Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est pour sa que t'es le bienvenue ^^ ( LOL) Woyyyyy ( lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est pour sa que t'es le bienvenue ^^ ( LOL) t'es immonde comme type ! je parlais des vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ATTENTION , LES IMAGES QUI VONT SUIVRE PEUVENT HEURTER LES PLUS JEUNES ! :DDD Il m'a tué la tête de cochon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Il m'a tué la tête de cochon ^^ mdrrrr le pauvre, paie sa ganache quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Heureusement qu'il y avait le tupac parce que là ça vole pas haut mdrrr ! dommage Tumss mon quotat a sauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ATTENTION , LES IMAGES QUI VONT SUIVRE PEUVENT HEURTER LES PLUS JEUNES ! :DDD Des potes m'en avait parlait mais je l'avait jamais vue mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Y en a marre j'en n'ai marre bande de batard fait péter le son ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Heureusement qu'il y avait le tupac parce que là ça vole pas haut mdrrr ! dommage Tumss mon quotat a sauté comment sa ton quotat a sauté ? ^^ j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 t'es immonde comme type ! je parlais des vidéo ! Je rigolais tu savais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Total général H.T. EUR 161,43 Taxe EUR 71,88 Total général T.T.C. EUR 394,74 Sous-total EUR 438,60 Discount (MXS-NOEL11-SHOP) EUR -43,86 Expédition & frais divers (Frais de port - GLS, UPS ou Poste) EUR 0,00 Continuer le paiement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Y en a marre j'en n'ai marre bande de batard fait péter le son ^^ WEST COAAAASTTTT Des potes m'en avait parlait mais je l'avait jamais vue mdr :) elle est énorme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Heureusement qu'il y avait le tupac parce que là ça vole pas haut mdrrr ! dommage Tumss mon quotat a sauté Non pas heureusement il fait honte a 2pac le porcinet la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je rigolais tu savais ? Oui Oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 comment sa ton quotat a sauté ? ^^ j'ai pas compris A force de mettre + 1 je peux pas en mettre pour ta trouvaille ! mais t'inquiète je t'oublie pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Non pas heureusement il fait honte a 2pac le porcinet la Mdrrrrrrrrrrrrrrr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 A force de mettre + 1 je peux pas en mettre pour ta trouvaille ! mais t'inquiète je t'oublie pas x) Ahhh ok :)' pas de soucis ^^ j'en ai d'autre des commes sa mais bon, on va pas tout sortir ce soir ! c'est pas encore noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 MDRRR mon père il et met du diams à fond chez moi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Total général H.T. EUR 161,43 Taxe EUR 71,88 Total général T.T.C. EUR 394,74 Sous-total EUR 438,60 Discount (MXS-NOEL11-SHOP) EUR -43,86 Expédition & frais divers (Frais de port - GLS, UPS ou Poste) EUR 0,00 Continuer le paiement J'sais pas pourquoi sa sent la grosse commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 MDRRR mon père il et met du diams à fond chez moi XD Mdrrr c'est la magie de noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 MDRRR mon père il et met du diams à fond chez moi XD JEUNE DEMOISELLE RECHERCHE UN MEC MORTEEELLLL LAISSE MOI KIFFER LA VYBZ AVEC MON MEC OUAI OUAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrr :lol: Bah quoi ? :ninja: y a que la vérité qui blesse c'est un porcinet quoi rien de plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Nan il a mit france a moi il et en plein kiff :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 MDRRR mon père il et met du diams à fond chez moi XD Il a de bonnes références ton père dis donc :ninja: :lol: :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Mdrrr c'est la magie de noel ! la magie du vin :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bah quoi ? :ninja: y a que la vérité qui blesse c'est un porcinet quoi rien de plus :lol: le porcinet il est passé trop crème :D j'ai casser ma meilleure barre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés