Flo-69 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 p'tin j'en ai marre sur mxs ils veulent me vendre mon pot pour 400€ au lieu de 200 Un quoi ton pot :D ? essaie de raffraichir, ou mettre à jour la page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 une paire de jantes stage6 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 SA YAI IL EST MINUIT CEST NOEL ON VA OUVRIR... une bierre. Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 SA YAI IL EST MINUIT CEST NOEL ON VA OUVRIR... une bierre. j'croyais trop que t'allais direouvrirles cadeau mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Un quoi ton pot :D ? essaie de raffraichir, ou mettre à jour la page... rien à faire j'ai tout essayé ça remet toujours 400€... pff ça m'saoule. j'vais voir sur dam-sport tiens, DTC mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 rien à faire j'ai tout essayé ça remet toujours 400€... pff ça m'saoule. j'vais voir sur dam-sport tiens, DTC mxs T'as bien raison, quoi que j'aurais été toi j'aurais mp sur le forum maxiscoot il y a des gens qui y travail soldier jcrois etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 un casque bandit à gagner :) Où :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 j'croyais trop que t'allais direouvrirles cadeau mdrr c'est le but ;D GO FAIRE LA PUB POUR CE POST : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/543-vos-cadeaux-de-noel/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 s2 doit être content en se moment mdr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je viens de voir... Il faut mettre son NOM ou son PSEUDO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je viens de voir... Il faut mettre son NOM ou son PSEUDO ? faites pas vos crapules! ça se passe ou ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je viens de voir... Il faut mettre son NOM ou son PSEUDO ? ils demandent le nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 faites pas vos crapules! ça se passe ou ?! http://www.facebook.com/pages/-SCOOTERCREWTV-/215754012192 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 faites pas vos crapules! ça se passe ou ?! MDRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 quelqu'un me file la réponse s'il vous plaît ? mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 pas de pot mvt chez dam sport, que du R2 :D j'prends un R2 donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 quelqu'un me file la réponse s'il vous plaît ? mdrrrr Julien Dervillé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bah tu regarde sur le magasine en ligne... On va pas te dire, ça réduit nos chances de gagner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) pas de pot mvt chez dam sport, que du R2 :D j'prends un R2 donc? Un pote la, et franchement je le trouve pas top... En montée il galère ! KOM C TRO D4RK MON NOMBRE DE MESSAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 24 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Julien Dervillé toi , je t'aime, demain t'as le droit a un pouce vert la t'as 5étoile et que tu veux je te fais un bisous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Où est la question déjà ? x)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ah je l'ai vu , où est le magasine ? mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 635 Julien Dervillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 toi , je t'aime, demain t'as le droit a un pouce vert la t'as 5étoile et que tu veux je te fais un bisous :D je veux bien les pouces verts, mais pas de bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je veux bien les pouces verts, mais pas de bisous. OkOk sa m'arrange :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés