Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 j'ai l'impression que krd = mvt :) le corps est exactement pareil C'est le même, un mec que j'ai vu avec ce pot m'a dit qu'il l'avait prit parce que c'était les même ( il roule en kit mvt aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 hein chui pas fou ils sont pareils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Dsl je peux pas t'aider je connais pas... Je vais au lit, bonne nuit all ! Bonne nuit l'ami :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Dac (celui la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 bon, le krd est à 150€ contre 210 pour le mvt, le choix est fait :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Dsl je peux pas t'aider je connais pas... Je vais au lit, bonne nuit all ! Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Eh les gars ! Quels sont les galets les plus solides entre les Malossi et les Doppler ? C'est pas une question de solidité mais une question de durer de vie, mais s'il sont semblable te tracasse pas avec sa, prend les moins chères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 qui veut des +1 j'les ai pas utilisés? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je crois que c'est les mêmes, en tout cas je suis sûr que KRD=MC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 qui veut des +1 j'les ai pas utilisés? moiiii ! je t'ai aidé pour ton pot :D2 :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 krd ça marche aussi bien que R2 ? Un pote l'as sur une derbi avec 50 airsal et carburateur de 19, le bruit est pas mal même bien et perf avant il avait un R2 c'est équivalant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 qui veut des +1 j'les ai pas utilisés? Moi si tu sait pas quoi faire :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ca fait toujours pliazzz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Dsl je peux pas t'aider je connais pas... Je vais au lit, bonne nuit all ! Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 merciii :) je suis repassé a 0 ça va :D2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 merciii :D2 je suis repassé a 0 ça va :P mdrr ouais toute à l'heure il tirait la gueule ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 merciii :) je suis repassé a 0 ça va :D2 t'étais sur l'ancien forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 merciii :) je suis repassé a 0 ça va :D2 MDr quelqu'un t'en voulait tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 t'étais sur l'ancien forum ? Je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 t'étais sur l'ancien forum ? Oui :) tumss77330 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Jamais Vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 http://www.dam-sport.net/mecaboîte/atelier/lufrifiant/huile-de-boîte-de-vitesse-vrooam-63714.html je test? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Jamais Vu Pendant un moment j'ai dosé la DEM après je me suis calmé et la je reviens :)' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 http://www.dam-sport...ooam-63714.html je test? Faut bien que quelqu'un essaie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés