- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Pendant un moment j'ai dosé la DEM après je me suis calmé et la je reviens :D2' Un apprenti floodeur en quelque sorte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 http://www.dam-sport...ooam-63714.html je test? De l'huile banal ta rien a perdre. Juste sur dam-sport c'est plus long que sur mxs au niveau des delai de livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Mon pc a planté j'crois que j'ai trop floodé aujourd'hui x) non j'rigole c'est pas pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Un apprenti floodeur en quelque sorte :D voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Dîtes qui se cotise pour me payer ma potence RX chez R&S? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Mdr ! c'est combiend déjà ? 79? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Dîtes qui se cotise pour me payer ma potence RX chez R&S? :D Moi si tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Pendant un moment j'ai dosé la DEM après je me suis calmé et la je reviens :D' Putain mais il y a combien de temps parce que je t'ai jamais vu sur la DEM de l'ancien fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Dîtes qui se cotise pour me payer ma potence RX chez R&S? ^^ Moi ou pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Putain mais il y a combien de temps parce que je t'ai jamais vu sur la DEM de l'ancien fofo Moi non plus a vrais dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Oui 79 @michou c'est gentil tu la commande chez R&S et tu me l'envoie? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi vous m'avez déjà vu sur l'ancien fofo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 tout est en stock, pas de raison que dam sport soit plus long que d'autres sites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Oui 79 @michou c'est gentil tu la commande chez R&S et tu me l'envoie? :P Ok tu veux pas d'autre pièces tant qu'on y est ? ^^ Pigeon prou prou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi vous m'avez déjà vu sur l'ancien fofo ? Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi vous m'avez déjà vu sur l'ancien fofo ? Yeah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ta eut quoi comme voiture ? Secret Defense ! J'en sais rien mes parents ont gardé le secret ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ok tu veux pas d'autre pièces tant qu'on y est ? :P Pigeon prou prou :D Si tu insiste alors je veux un ensemble esthétique st6: jante/oversize/étrier ect. et un bm en 2fast. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 quelqu'un a un code de remise à m'filer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Re ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 C'est vrai qu'elle est magnifique cetet potence :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Secret Defense ! J'en sais rien mes parents ont gardé le secret ... Une petite Porsche qui t'attends dans ton garage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Yeah! ça va alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Si tu insiste alors je veux un ensemble esthétique st6: jante/oversize/étrier ect. et un bm en 2fast. ^^ Pas de soucis je commande :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Re will bien passer le dinner. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés