Harvey Specter Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Re ! Re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pas de soucis je commande :D C'est très gentil quand ta payer tu me dit je t'envoie mon adresse. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Une Tata Nano .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 tout est en stock, pas de raison que dam sport soit plus long que d'autres sites... La dernière fois j'ai attendu 2 semaine alors que c'etais en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 C'est très gentil quand ta payer tu me dit je t'envoie mon adresse. :D Ayé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Porshe ..... un doux rêve Le repas ? Très bon repas, mais ça a été le plus mauvais des Noël que j'ai jamais fais de ma vie .... tite grosse deprime la franchement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 http://www.dam-sport.net/mecaboîte/partie-cycle/poste-de-pilotage/tirage-rapide-domino-cross-2t-monter-sur-roulement-2311-03.html si j'avais les moyens :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Porshe ..... un doux rêve Le repas ? Très bon repas, mais ça a été le plus mauvais des Noël que j'ai jamais fais de ma vie .... tite grosse deprime la franchement ! Mooohh :D ^^ :P :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Re ! Re :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 http://www.dam-sport...nt-2311-03.html si j'avais les moyens :D le SSp est mieux je l'ai, il est sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Porshe ..... un doux rêve Le repas ? Très bon repas, mais ça a été le plus mauvais des Noël que j'ai jamais fais de ma vie .... tite grosse deprime la franchement ! comment sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ayé :D Bon t'envoie a Drug pour qu'il le prépare et je réceptionne. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 le SSp est mieux je l'ai, il est sublime niveau qualité le SSP est TREEEEEEEEEEEEES loin derrière celui-là (je le sais, j'en ai 2 des SSP chez moi, un sur le scoot un sur la moto) sur le domino, un quart de tour de poignée et vrouuum t'es à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bon t'envoie a Drug pour qu'il le prépare et je réceptionne. :D Avec les fdp comprit , un mars et un plein d'essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bon t'envoie a Drug pour qu'il le prépare et je réceptionne. :P Ok je fais ça de ce pas ^^ c'est ma tourné aujourd'hui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 niveau qualité le SSP est TREEEEEEEEEEEEES loin derrière celui-là (je le sais, j'en ai 2 des SSP chez moi, un sur le scoot un sur la moto) sur le domino, un quart de tour de poignée et vrouuum t'es à fond. Oui après niveau motricité (je sais pas comment apeller sa) la domino doit être mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 comment sa ? Bin depuis que je suis née c'était Noël avec mes cousins/cousine, l'ambiance de folie les retrouvailles et tout. Et cette année il y a rien eu j'ai juste fais Noël avec mes grands-parents donc voilà me suis bien fait chier ... et en plus de ca mon père a repasser a la télé les vidéo des Noël précédent histoire de bien me foutre la mort .... ( involontairement évidemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bin depuis que je suis née c'était Noël avec mes cousins/cousine, l'ambiance de folie les retrouvailles et tout. Et cette année il y a rien eu j'ai juste fais Noël avec mes grands-parents donc voilà me suis bien fait chier ... et en plus de ca mon père a repasser a la télé les vidéo des Noël précédent histoire de bien me foutre la mort .... ( involontairement évidemment). Ah ouai effectivement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Avec les fdp comprit , un mars et un plein d'essence ? Exact mais je préfère les twiks Ok je fais ça de ce pas ^^ c'est ma tourné aujourd'hui :D C'est gentil :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Coucou, joyeux nawel. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bon allé je vous laisse, si je veux être en forme pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Coucou, joyeux nawel. Merci toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bin depuis que je suis née c'était Noël avec mes cousins/cousine, l'ambiance de folie les retrouvailles et tout. Et cette année il y a rien eu j'ai juste fais Noël avec mes grands-parents donc voilà me suis bien fait chier ... et en plus de ca mon père a repasser a la télé les vidéo des Noël précédent histoire de bien me foutre la mort .... ( involontairement évidemment). Oui mais dit toi que sa leur a fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Coucou, joyeux nawel. Toi aukki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 -104 :rire: c'est vraiment marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés