Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

le SSp est mieux je l'ai, il est sublime

niveau qualité le SSP est TREEEEEEEEEEEEES loin derrière celui-là (je le sais, j'en ai 2 des SSP chez moi, un sur le scoot un sur la moto)

sur le domino, un quart de tour de poignée et vrouuum t'es à fond.

niveau qualité le SSP est TREEEEEEEEEEEEES loin derrière celui-là (je le sais, j'en ai 2 des SSP chez moi, un sur le scoot un sur la moto)

sur le domino, un quart de tour de poignée et vrouuum t'es à fond.

Oui après niveau motricité (je sais pas comment apeller sa) la domino doit être mieux.

comment sa ?

Bin depuis que je suis née c'était Noël avec mes cousins/cousine, l'ambiance de folie les retrouvailles et tout. Et cette année il y a rien eu j'ai juste fais Noël avec mes grands-parents donc voilà me suis bien fait chier ... et en plus de ca mon père a repasser a la télé les vidéo des Noël précédent histoire de bien me foutre la mort .... ( involontairement évidemment).

Bin depuis que je suis née c'était Noël avec mes cousins/cousine, l'ambiance de folie les retrouvailles et tout. Et cette année il y a rien eu j'ai juste fais Noël avec mes grands-parents donc voilà me suis bien fait chier ... et en plus de ca mon père a repasser a la télé les vidéo des Noël précédent histoire de bien me foutre la mort .... ( involontairement évidemment).

Ah ouai effectivement :/

Oui mais dit toi que sa leur a fait plaisir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->