Harvey Specter Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Coucou, joyeux nawel. A toi aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Coucou, joyeux nawel. Joyeux noel ^^ Bon allé je vous laisse, si je veux être en forme pour demain A demain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux noel les ptits floodeurs :D j'éspere que vous avez passée de bonne fête ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bon allé je vous laisse, si je veux être en forme pour demain Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui mais dit toi que sa leur a fait plaisir. Au grands-parents oui j'en doute pas mais d'hab ils sont la aussi c'étaient la famille au grand complet et cette année quedal nada ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux noel les ptits floodeurs :D j'éspere que vous avez passée de bonne fête ! ^^ Joyeux noël ( première fois de la journée où je met l'accent , rien que pour toi quoi x) ) et flood is good 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Et dac S2 , un twix alors :D mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Au grands-parents oui j'en doute pas mais d'hab ils sont la aussi c'étaient la famille au grand complet et cette année quedal nada ... Ça me fait pense a mon anniversaire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Au grands-parents oui j'en doute pas mais d'hab ils sont la aussi c'étaient la famille au grand complet et cette année quedal nada ... C'était pareil pour moi il y a 2 ans le 25 avec toute la famille l'année d'après je me faisait chiez mais maintenant je me dit osef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci pour l'accent ^^ perso je ne savait même pas qu'il existait --' :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ça me fait pense a mon anniversaire :D Parce que ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 C'était pareil pour moi il y a 2 ans le 25 avec toute la famille l'année d'après je me faisait chiez mais maintenant je me dit osef. Bin l'annez prochaine franchement si sa devrait se passer pareil je ferais en sorte d'avoir une copine a Noël pour aller squatter chez elle parce que j'ai pas trop envie de repasser un Noël comme celui-ci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Avant j'avais plein de truck et je le faisais avec tout la famille et cette année rien du tout même pas de gâteau mais Osef :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) C'était pareil pour moi il y a 2 ans le 25 avec toute la famille l'année d'après je me faisait chiez mais maintenant je me dit osef. Dommage quand même mais comme l'a dis Tumss toute à l'heure je crois bah les fêtes sont plus les mêmes^^ dommage d'ailleurs Modifié le 25 décembre 2011 par Sual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bin l'annez prochaine franchement si sa devrait se passer pareil je ferais en sorte d'avoir une copine a Noël pour aller squatter chez elle parce que j'ai pas trop envie de repasser un Noël comme celui-ci ... Bien l'idée de la copine en cas de guerre ça peut servir mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Dommage quand même mais comment l'a dis Tumss toute à l'heure je crois bah les fêtes sont plus les mêmes^^ dommage d'ailleurs Ah mais moi c'est pas que ça a changer disont que c'est certain membre de la famille. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Parce que ? Avant j'avais plein de truck et je le faisais avec tout la famille et cette année rien du tout même pas de gâteau mais Osef :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ouè ça peut ... en esperant que la copine ait pas une famille trop pourrite :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) c'est claire Modifié le 25 décembre 2011 par Sual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Merci tout le monde. -104 :rire: c'est vraiment marrant Moi qui voulais arriver au -100 la c'est gagner :D Modifié le 25 décembre 2011 par =Guillaume= 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci touts le monde Moi qui voulais arriver au -100 la c'est gagner :D Dommage n'empêche nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci tout le monde. Moi qui voulais arriver au -100 la c'est gagner :D pourquoi tu en as autant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Dommage n'empêche nan ? Bof, ça représente rien c'est -1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 pourquoi tu en as autant ? Apparament je suis mal aimé :megarire: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 t'en a 109 maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés