.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bref, moi je fume ma clope, je regarde vite fais les projets tunings et j'y go :)'. Bouuuuuuuuuuh lâcheur. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Noyeux Joël !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Bouuuuuuuuuuh lâcheur. ;) Me lève à 11h pour aller chez l'père :/ Déjà 3 nuit blanches d'affilées ça commence à faire mal mdr Bon aller Bisoux <3 Bonne nuit et à demain, je ferais une vidéo de la DT, depuis le temps qu'on me le demande mdr Modifié le 25 décembre 2011 par Benjy94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Noyeux Joël !! Merki toi aussi Me lève à 11h pour aller chez l'père :/ Déjà 3 nuit blanches d'affilées ça commence à faire mal mdr Bon aller Bisoux <3 Bonne nuit et à demain, je ferais une vidéo de la DT, depuis le temps qu'on me le demande mdr Nenuit même si c'est la pire excuse que j'ai jamais entendu juste après "Mon poisson rouge est mort". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Salut les filles, j'ai le crâne qui va exploser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Merki toi aussi Nenuit même si c'est la pire excuse que j'ai jamais entendu juste après "Mon poisson rouge est mort". ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Salut les filles, j'ai le crâne qui va exploser. haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'ai trop joué mais bon c'est trop bon ;) D'ailleurs je fais juste un saut, j'y retourne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'ai trop joué mais bon c'est trop bon ;) D'ailleurs je fais juste un saut, j'y retourne :) no life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) il y a personne en ce bon matin de Noël ?? Modifié le 25 décembre 2011 par SN22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bof, il y a pas l'air d'avoir grand monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonne nuit la DEM, là faut dormir.. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Couwcouw Charlotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bof, il y a pas l'air d'avoir grand monde. il y a des fois comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Personne pour boire un café avec moi? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 je me rappel plus si les station essence sont ouverte aujourd'hui ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Personne pour boire un café avec moi? ;) j'adore la fille que ta en photo de profil j'ai envie d'y bouffé les miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Si tu vas à la carte oui mais en espèce je pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 j'adore la fille que ta en photo de profil j'ai envie d'y bouffé les miche Dommage qu'on puisse pas lui transmettre le message. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Dommage qu'on puisse pas lui transmettre le message. ;) :) ^^ :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Yosh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Yop. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 putin hier j'ai bue que des alcool différent 1 ricard 1 vodka 1 whisky 2 mojito vin rouge vin blanc et champagne et un peu de coca ( c'est pas de l'alcool sa :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 putin hier j'ai bue que des alcool différent 1 ricard 1 vodka 1 whisky 2 mojito vin rouge vin blanc et champagne et un peu de coca ( c'est pas de l'alcool sa :) ) Pas de Pastis ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bah moi j'ai tourner au whiky/rhum/limonade (les 3 mélanger) et cette nuit un red bull et deux café ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés