Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Sauf que c'est plus simple de récup sur une mecaboîte (surtout quand le réservoir ne se ferme pas a clef comme les anciennes DT). o_O

xp6 xps aussi même derbi c'est de la merde mdr même sur les scoot je peux ouvrir leur coffre mdr enfin chez peugeot surtout ^^ je connais un mec il démarre un trekker avec une clé de nitro :) je me suis dit le tarba

ton père c'est jean de la fontaine ? :)

Non ça va c'est bien c'est poétique continue la mdr

Je sais pas mais bon vu que c'est pas moi qui ai écrit ce superbe message je serait pas comment le continué. o_O

Je sais pas mais bon vu que c'est pas moi qui ai écrit ce superbe message je serait pas comment le continué. :)

il est brute mais a la fois bon en séseo ou en nessprésso en l'or ou en grand mère en auchan comme en lecler

tous les jours il nous fait franchir des barrière le café est hiné il est exitant assez souvent je le buverais même sous le mauvais temps

Ah tu parlais de ma phrase sur le café je pensait que c'était ma superbe quote. :)

La phrase est tiré de Phenix Wright, c'est une réplique de Godot le procureur accroc au café.

franchement au havre on a pas mal de truc de café on a même légal mdr il y a un truc de café juste a coté de mon lycée je te raconte pas l'odeur quand les machine son en route sa pue le mort

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->