DJOKERX Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Si tu vas à la carte oui mais en espèce je pense pas. et quand la carte est vide ? :) la dech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pas de Pastis ? :) ricard = pastis , non ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 et quand la carte est vide ? o_O la dech Bah tu siphonne une mecaboîte. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bah tu siphonne une mecaboîte. :) ou alors je siphonne le tkr il a la moitié du plein l'enfoiray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Sauf que c'est plus simple de récup sur une mecaboîte (surtout quand le réservoir ne se ferme pas a clef comme les anciennes DT). :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 ricard = pastis , non ? ^^ Oui C'est pareil o_O je suis pas encore réveillé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ah je tien ma nouvelle citation pour ma signature. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Sauf que c'est plus simple de récup sur une mecaboîte (surtout quand le réservoir ne se ferme pas a clef comme les anciennes DT). o_O xp6 xps aussi même derbi c'est de la merde mdr même sur les scoot je peux ouvrir leur coffre mdr enfin chez peugeot surtout ^^ je connais un mec il démarre un trekker avec une clé de nitro :) je me suis dit le tarba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui C'est pareil o_O je suis pas encore réveillé :) petit joueur moi toujours à fond d'ailleurs dans 10 min je vais changer mon pignon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Suis bien comptent que personne s'approche de l'orni (je suis jamais loin.) :) ps: t'en pense quoi de ma sign? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Suis bien comptent que personne s'approche de l'orni (je suis jamais loin.) o_O ps: t'en pense quoi de ma sign? lol ton père c'est jean de la fontaine ? :) Non ça va c'est bien c'est poétique continue la mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Suis bien comptent que personne s'approche de l'orni (je suis jamais loin.) o_O ps: t'en pense quoi de ma sign? lol Lien fail pour ta chaîne YT :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 ton père c'est jean de la fontaine ? :) Non ça va c'est bien c'est poétique continue la mdr Je sais pas mais bon vu que c'est pas moi qui ai écrit ce superbe message je serait pas comment le continué. o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Lien fail pour ta chaîne YT :) C'est le gouvernement sa c'est un complot contre mes vidéos. o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux noël à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux noël à tous . Joyeux Noel a toi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux noël à tous . Merki toi aukki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je sais pas mais bon vu que c'est pas moi qui ai écrit ce superbe message je serait pas comment le continué. :) il est brute mais a la fois bon en séseo ou en nessprésso en l'or ou en grand mère en auchan comme en lecler tous les jours il nous fait franchir des barrière le café est hiné il est exitant assez souvent je le buverais même sous le mauvais temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci à vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 désolé pour les faute mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ah tu parlais de ma phrase sur le café je pensait que c'était ma superbe quote. :) La phrase est tiré de Phenix Wright, c'est une réplique de Godot le procureur accroc au café. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ah tu parlais de ma phrase sur le café je pensait que c'était ma superbe quote. :) La phrase est tiré de Phenix Wright, c'est une réplique de Godot le procureur accroc au café. franchement au havre on a pas mal de truc de café on a même légal mdr il y a un truc de café juste a coté de mon lycée je te raconte pas l'odeur quand les machine son en route sa pue le mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ah bon moi j'ai l'usine de "Maison du Café" le matin je monte au lycée sa sent bon le café et le soir je descend et pareil sa sens super bon. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 enculayyyyyyyyyyyyyy j'avais pas vue ta mis mon message en signa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 enculayyyyyyyyyyyyyy j'avais pas vue ta mis mon message en signa :) o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés