THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Dépuis novembre je croit mais sa fais depuis la semaine dernière que l'autre forum a "fermé". ah ouai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Moi aussi :) de quelle région ? moi basse normandie c'est mon grand père qui me la ramené et il est bas normands donc o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 pas toi le microbe salut toi sa faisait longtemps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 salut toi sa faisait longtemps :) c'était mieux comme sa o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 non t'es malade c'est du vrais argents en plus ce qui est con c'est qu'il n'en veulent pas dans les commerce c'est plutôt une pièce de collection Ouais c'est une pièce qui sert a rien d'ailleurs je croit que quand elle sortit,elle coutait pas 10€. xD Sinon ce matin j'ai retrouver 10F avec sa j'achète quoi? Un bonbon et encore. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ouais c'est une pièce qui sert a rien d'ailleurs je croit que quand elle sortit,elle coutait pas 10€. xD Sinon ce matin j'ai retrouver 10F avec sa j'achète quoi? Un bonbon et encore. lol Un bonbon à 0.02centimes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 c'était mieux comme sa o_O salop ... :) bon sinon ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ouais c'est une pièce qui sert a rien d'ailleurs je croit que quand elle sortit,elle coutait pas 10€. xD Sinon ce matin j'ai retrouver 10F avec sa j'achète quoi? Un bonbon et encore. lol ouais en plus sa coûte 10 bal mais comme mon papy c'est bon je pense pas qui les ai payer si non il a dépenser 130 euros en tout pour sa mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 salop ... :) bon sinon ça va ? non ça va pas il faut j'aille fumez salut tout le monde o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Djokers n C'etais quoi ton ancien speudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 non ça va pas il faut j'aille fumez salut tout le monde :) Fumer TUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 non ça va pas il faut j'aille fumez salut tout le monde o_O Fait pas tomber ta clope avec ta main gauche en regardant mon avatar. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Mais il y a plus les 30 secondes entre chaque messages postés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Nop ça a été enlever maintenant il y a plus aucune limite. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 ça va vite être remis à mon avis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bah non tant que il y a pas de flood idiot (oui car il y a un flood intelligent). :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 oue parce que on s'y perd un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bah non tant que il y a pas de flood idiot (oui car il y a un flood intelligent). :) Lequel MDR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 oue parce que on s'y perd un peu ^^ J'en connait deux qui vont attendre mon prochain avatar. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 oh oui et avec impaciense ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je demanderais a Eroan de la censuré pour toi tu es trop jeune. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 bon alors les gars vous avez eu quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Hello Perso j'ai eu un brandt br300, 50€ dans la semaine j'aurais mes top ten hi et je m'offre une potence rx. Et toi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'ai eu un cerveau tout neuf, j'en avais grand besoin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'ai eu un cerveau tout neuf, j'en avais grand besoin ^^ Si ça peut t'empecher de raconter des pseudo souvenir de cuite. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés