-z- Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'ai eu un cerveau tout neuf, j'en avais grand besoin ^^ il était temps !! :P moi 50e, pantoufles simpson, parfum et chocolat et le reste je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je recherche un bas moteur piagiio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonjour ! Joyeux Noël a tous a qui je n'ai pas souhaiter hier ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Recoucou will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonjour ! Joyeux Noël a tous a qui je n'ai pas souhaiter hier ! :P merci toi aussi ! alors la voiture ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonjour ! Joyeux Noël a tous a qui je n'ai pas souhaiter hier ! :P Merci ^^ 1043 Messages :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ah oui, alors j'avait raison c'est une hot wheels? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonjour ! Joyeux Noël a tous a qui je n'ai pas souhaiter hier ! :P De même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ah oui, alors j'avait raison c'est une hot wheels? :P Mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 merci toi aussi ! alors la voiture ??? Bin en fait c'est pas pour maintenant ! Comme je n'ai pas encore mon permis ( je le passes le 25 janvier ), ils ont préféré attendre mon anniversaire ( 13 janvier ) pour me l'offrir, pour ne pas que je bave trop avant de pouvoir la conduire ! Donc tant pis mais je ne suis pas déçu du tout car j'ai eu de beau cadeaux a la place et beaucoup d'argent et puis bon c'est dans très peu de temps mon anniv' donc c'est comme si je l'avais déjà ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'ai eu un cerveau tout neuf, j'en avais grand besoin :P et un chat a la place de la dinde c'était ton plus beau cadeau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 et un chat a la place de la dinde c'était ton plus beau cadeau :P T'a eu des talonnettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 counard et toi tu a pu avoir sa ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bin en fait c'est pas pour maintenant ! Comme je n'ai pas encore mon permis ( je le passes le 25 janvier ), ils ont préféré attendre mon anniversaire ( 13 janvier ) pour me l'offrir, pour ne pas que je bave trop avant de pouvoir la conduire ! Donc tant pis mais je ne suis pas déçu du tout car j'ai eu de beau cadeaux a la place et beaucoup d'argent et puis bon c'est dans très peu de temps mon anniv' donc c'est comme si je l'avais déjà ... :P ça va c'est dans pas longtemps.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bah j'en ai un qui fonctionne a merveille, pas besoin de le changer,il est pas encore serrer. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 ouai puis même si tu l'aurais eu maintenant t'aurai pas pu t'en servir mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Willou t'auras quoi comme voiture ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 ouai puis même si tu l'aurais eu maintenant t'aurai pas pu t'en servir mdr La regarder , l'admirais ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Ba j'aurais pu je suis en conduite accompagnée depuis 2 ans, mais bon j'aurais toujours eu ma mère a côter donc bon c'est pas ce que s'apelle avoir sa voiture quand même quand on peut pas la conduire seul .... donc bon pas grave j'ai 3/4 semaines a attendre je vais pas mourrir ! Modifié le 25 décembre 2011 par ♫...:DJ-WiillØu:...♫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Willou t'auras quoi comme voiture ? :P Aucune idée surprise des parents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 ouai puis même si tu l'aurais eu maintenant t'aurai pas pu t'en servir mdr Meuh si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ouai , ta déjà attendu plusieurs année dejà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Aucune idée surprise des parents ! ça craint sa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 ça craint sa non ? Ba écoute même si je suis déçu du modèle c'est eux qui me la payent donc c'est déjà très bien ! Surtout que je la mérite pas avec les resultats que jme tape a mon lycée ! .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ba écoute même si je suis déçu du modèle c'est eux qui me la payent donc c'est déjà très bien ! Surtout que je la mérite pas avec les resultats que jme tape a mon lycée ! .... j'avou c'est pas serieu sa ! si elle te plait pas je te débarasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés