Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

merci toi aussi !

alors la voiture ???

Bin en fait c'est pas pour maintenant ! Comme je n'ai pas encore mon permis ( je le passes le 25 janvier ), ils ont préféré attendre mon anniversaire ( 13 janvier ) pour me l'offrir, pour ne pas que je bave trop avant de pouvoir la conduire !

Donc tant pis mais je ne suis pas déçu du tout car j'ai eu de beau cadeaux a la place et beaucoup d'argent et puis bon c'est dans très peu de temps mon anniv' donc c'est comme si je l'avais déjà ... :P

Bin en fait c'est pas pour maintenant ! Comme je n'ai pas encore mon permis ( je le passes le 25 janvier ), ils ont préféré attendre mon anniversaire ( 13 janvier ) pour me l'offrir, pour ne pas que je bave trop avant de pouvoir la conduire !

Donc tant pis mais je ne suis pas déçu du tout car j'ai eu de beau cadeaux a la place et beaucoup d'argent et puis bon c'est dans très peu de temps mon anniv' donc c'est comme si je l'avais déjà ... :P

ça va c'est dans pas longtemps..

• J'aime 1

Ba j'aurais pu je suis en conduite accompagnée depuis 2 ans, mais bon j'aurais toujours eu ma mère a côter donc bon c'est pas ce que s'apelle avoir sa voiture quand même quand on peut pas la conduire seul .... donc bon pas grave j'ai 3/4 semaines a attendre je vais pas mourrir !

Modifié par ♫...:DJ-WiillØu:...♫

ça craint sa non ?

Ba écoute même si je suis déçu du modèle c'est eux qui me la payent donc c'est déjà très bien ! Surtout que je la mérite pas avec les resultats que jme tape a mon lycée ! ....

Ba écoute même si je suis déçu du modèle c'est eux qui me la payent donc c'est déjà très bien ! Surtout que je la mérite pas avec les resultats que jme tape a mon lycée ! ....

j'avou c'est pas serieu sa !

si elle te plait pas je te débarasse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->