Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Oui , enfin si tu peux te déplaçais , c'est déjà mieux qu'à pied .

Oui voilà au moins d'origine je pourrais tiré mon cul a plus de 80km/h contrairement au scoot, je serais au chaud et je pourrais enmener des potes ! Que demande le peuple ? :P

omg j'ai un pignon de 12 sur ma derbi :P Et mon 14 ne passe pas au final problème de trou pour visé l'espèce de rondelle mardi je vais retourné la ou je l'ai acheter pour l'échanger contre un 13 ^^

sa dépend ta quoi comme courrone ?

ah ouai ça doit tirer super cour, même un pignon de 14 je pense que ça peut le faire, sauf si tu prefere l'accélération!

et tu compte acheter quoi comme meule après ?

ba je veux un bon compromis hier j'était à fond a 100 a 14000 tour mdr ça me fait un peu peur pas envie de serré :P j'ai peur que sa tire beaucoup trop long en 14 aussi ^^ ,

et si non je sais pas trop quoi comme GC j'aurais bien aimé un 600 cbr mais a ce qui paraît c'est chaud a assuré :s si non bandit hornet fazer er6 les 2012 sont mieux réussis que les anciens

ba je veux un bon compromis hier j'était à fond a 100 a 14000 tour mdr ça me fait un peu peur pas envie de serré ^^ j'ai peur que sa tire beaucoup trop long en 14 aussi :s ,

et si non je sais pas trop quoi comme GC j'aurais bien aimé un 600 cbr mais a ce qui paraît c'est chaud a assuré :) si non bandit hornet fazer er6 les 2012 sont mieux réussis que les anciens

faut voir mais un pignon ça coûte 6€ prend le 13 et le 14 tu vera comment sa marche!

et en 14 sa sera pas spécialement long vu que déjà avec juste un pot j'arrive a bien tirer la 6 donc toi avec le 50 alu sa devrais être nickel

ah ouai pas mal le fazer :P

et l'er6 2012 il parait aussi qu'elle est mieux il ont modifier l'injection je crois

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->