THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ba écoute même si je suis déçu du modèle c'est eux qui me la payent donc c'est déjà très bien ! Surtout que je la mérite pas avec les resultats que jme tape a mon lycée ! .... Oui , enfin si tu peux te déplaçais , c'est déjà mieux qu'à pied . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 j'avou c'est pas serieu sa ! si elle te plait pas je te débarasse Non non tant qu'elle roule je prend ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui , enfin si tu peux te déplaçais , c'est déjà mieux qu'à pied . Oui voilà au moins d'origine je pourrais tiré mon cul a plus de 80km/h contrairement au scoot, je serais au chaud et je pourrais enmener des potes ! Que demande le peuple ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Non non tant qu'elle roule je prend ! :P J'avou perso si mon père me paye même une 2CV je m'en vous :s Une bonne paire d'enceinte est c'est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bon moi je re vais me faire a bouffer. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Bon moi je re vais me faire a bouffer. ^^ Bon app' :P Modifié le 25 décembre 2011 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 y'en a ici qui vont passer le permi GC après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Enchanté tout le monde :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Reuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 omg j'ai un pignon de 12 sur ma derbi :P Et mon 14 ne passe pas au final problème de trou pour visé l'espèce de rondelle mardi je vais retourné la ou je l'ai acheter pour l'échanger contre un 13 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Balo hein, sa c'est pour ta sign. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui voilà au moins d'origine je pourrais tiré mon cul a plus de 80km/h contrairement au scoot, je serais au chaud et je pourrais enmener des potes ! Que demande le peuple ? :P tu sais toujours pas c'est quoi comme caisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 omg j'ai un pignon de 12 sur ma derbi :P Et mon 14 ne passe pas au final problème de trou pour visé l'espèce de rondelle mardi je vais retourné la ou je l'ai acheter pour l'échanger contre un 13 ^^ sa dépend ta quoi comme courrone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 tu sais toujours pas c'est quoi comme caisse ? :P ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 y'en a ici qui vont passer le permi GC après ? je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 sa dépend ta quoi comme courrone ? 53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 tu sais toujours pas c'est quoi comme caisse ? Non non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 53 ah ouai ça doit tirer super cour, même un pignon de 14 je pense que ça peut le faire, sauf si tu prefere l'accélération! et tu compte acheter quoi comme meule après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) :P ^^ Une petite Féfé :s Modifié le 25 décembre 2011 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Une petite Féfé :P A pédale ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 ah ouai ça doit tirer super cour, même un pignon de 14 je pense que ça peut le faire, sauf si tu prefere l'accélération! et tu compte acheter quoi comme meule après ? ba je veux un bon compromis hier j'était à fond a 100 a 14000 tour mdr ça me fait un peu peur pas envie de serré :P j'ai peur que sa tire beaucoup trop long en 14 aussi ^^ , et si non je sais pas trop quoi comme GC j'aurais bien aimé un 600 cbr mais a ce qui paraît c'est chaud a assuré :s si non bandit hornet fazer er6 les 2012 sont mieux réussis que les anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 A pédale ? :) Faux ! ^^ Cette voiture est électrique :s :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Faux ! ^^ Cette voiture est électrique :s :P Je veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je veux ^^ Elle est sur Ebay :P http://cgi.ebay.fr/6V-Ferrari-F430-STYLE-VOITURE-électriQUE-ENFANTS-/200586639891#ht_1766wt_1031 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 ba je veux un bon compromis hier j'était à fond a 100 a 14000 tour mdr ça me fait un peu peur pas envie de serré ^^ j'ai peur que sa tire beaucoup trop long en 14 aussi :s , et si non je sais pas trop quoi comme GC j'aurais bien aimé un 600 cbr mais a ce qui paraît c'est chaud a assuré :) si non bandit hornet fazer er6 les 2012 sont mieux réussis que les anciens faut voir mais un pignon ça coûte 6€ prend le 13 et le 14 tu vera comment sa marche! et en 14 sa sera pas spécialement long vu que déjà avec juste un pot j'arrive a bien tirer la 6 donc toi avec le 50 alu sa devrais être nickel ah ouai pas mal le fazer :P et l'er6 2012 il parait aussi qu'elle est mieux il ont modifier l'injection je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés