Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Il sont ou les ancien floodeurs la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Les repas ont été garni chez vous ? ;) Moi plutôt oui , a l'entrés , j'en pouvais plus dejà lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Si tu parle de kriss, guillaume ect. il passent moins souvent sur la d.e.m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Il sont ou les ancien floodeurs la ? Salut Henol :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonsoir ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Salut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 re-bisoir will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Si tu parle de kriss, guillaume ect. il passent moins souvent sur la d.e.m. J'm'en doutais ... En plus l'ancienne DEM a été bloqué . J'aime pas cette version du forum je risque de plus venir souvent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'm'en doutais ... En plus l'ancienne DEM a été bloqué . J'aime pas cette version du forum je risque de plus venir souvent ! Moi aussi , je trouvais ça spéciale au debut , mais je m'y suis fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 La D.E.M a été le premier topic bloquer mais il a été réouvert pendant un petit moment et la tout est bloquer. Pis bon sur cette version il y a ptet pus les messages, c'est devenus une base de donnée c'est mieux que les mêmes questions 3 fois par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Et pour les statue de vendeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Il il y a un topic un membre a tout regroupée si je me souvient bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Moi plutôt oui , a l'entrés , j'en pouvais plus dejà lol haha idem et j'en est encore un se soir de repas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 haha idem et j'en est encore un se soir de repas xD Moi aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Il il y a un topic un membre a tout regroupée si je me souvient bien. Ca mes attribués ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je crois que oui. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je crois que oui. :P Ben j'ai rien compris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Et c'est quoi ton speudo sur l'ancien fofo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ben j'ai rien compris . https://www.scooter-system.fr/forum/topic/140-important-actualisation-des-statuts-de-vendeurs/page__hl__vendeur__fromsearch__1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Et c'est quoi ton speudo sur l'ancien fofo ? Le même que celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Pour l'intant j'ai pas explorer le forum haha idem et j'en est encore un se soir de repas xD C'est quoi ton ancien pseudo ? Celui ci ne me dit rien Modifié le 25 décembre 2011 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Le même que celui la. Ah b en on se connais pas alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 C'est quoi ton ancien pseudo ? Celui ci ne me dit rien spirit-black :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 ahh je suis vendeur sûr , mais il n'y a pas marquer en dessous du speudo , quelqu’un sais si ça va être mis en place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 je vais essayer de remonter le pot d'origine sa soule a consomme trop la derbouse mdr j'espère pouvoir remettre les vis de cartouche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés