.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Lu' Joseph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 je déprime, je vais devoir flooder sans christophe... et il répond ni à mes MP ni à mes sms Ne t'inquiete pas il va pas aller bien loin , je l'ai attaché au bout d'une corde tout a l'heure Oh wait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 comment ça se fait que je suis encore déscendu ? -32 ... ça craint... qui a voté contre moi? 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ne t'inquiete pas il va pas aller bien loin , je l'ai attaché au bout d'une corde tout a l'heure Oh wait NOOOOON PAS UNE COOOOOORDE t'as mis un tabouret à portée d'main? 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'OSEF, quel beau prénom, tu étais prédestiné à flooder toi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'OSEF, quel beau prénom, tu étais prédestiné à flooder toi. :) coucou JJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 comment ça se fait que je suis encore déscendu ? -32 ... ça craint... qui a voté contre moi? Toi -31 :lol: le membre qui ne fout jamais le bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 j'arrête pas de me rajouter des points et ça descend toujours >< 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ces quoi votre truc de points ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 MAIS STOP DE VOTER CONTRE MOI BORDEL J'AI RIEN DIT LA 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 j'arrête pas de me rajouter des points et ça descend toujours >< laisse tomber, ça remontra avec le temps :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zin Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Comment on vote ? :lol: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Comment on vote ? :lol: les flèches vertes et rouges.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zin Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Mais je veux dire dans la page perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 -40 zenoah xd 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Re-coucou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Chaud les mecs arrêter de victimiser Zenoah, c'est un membre serieux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 bon je dis pu rien moi à chaque message j'me prend -3 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zin Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 -41 plutôt :lol: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 amusez-vous bien... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 je peux plus mettre de truc negatifs dommage :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 bon bah j'ai gagné le concours du nombre de vote négatif, maintenant il y a écrit "à éviter" sous mon pseudo, merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zin Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai une idée de psedo pour toi : Régis sa veut tout dire @+! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 il y a marqué peut apprécier mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 merci au gentil monsieur qui me remonte mes points :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés