Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Bah attend mais si je choppe le père nawel je récup mes chocolats non mais oh.

Pique lui des papillotes pour moi stp :)

pas de papillotes pour noël c'est comme un match de foot sans ballon :(

Modifié par LMichou13

Pique lui des papillotes pour moi stp :D

pas de papillotes pour noël c'est comme un match de foot sans ballon :(

Nan veut juste mes chocolat de l'avant. :P

Putain mon frère a reçu la PS3 ça fait une heure que je suis sur Grand Turismo 5 et ce jeu va me rendre fou les voitures sont inconduisible !! :)

Met les aides. :(

Oui bien sur j'ai les aides et non je n'ai pas une voiture puissante je suis dans le mode entraînement, et dès que il y a un gros virage faut se servir du frein et a chaque fois je pars en tête a queue ! Sérieux on dirait que le pilote peut pas tourné son volant a plus 20° !

Je voulais pas de PS3 et j'avais bien raison parce que pour l'instant j'ai qu'une envie c'est la jeter par la fenêtre :)

Bien ma télé qui ne sort pas de son quand je branche avec l'HDMI la console --> Télé ?

ça me gave

Ca me l'as fait avec la PS3 chez mon oncle, je suis allé dans mes paramètrès audio (ou son...) et j'ai tout bidouillé un peu, ça remarchait. (c'était sur PS3)

Oui bien sur j'ai les aides et non je n'ai pas une voiture puissante je suis dans le mode entraînement, et dès que il y a un gros virage faut se servir du frein et a chaque fois je pars en tête a queue ! Sérieux on dirait que le pilote peut pas tourné son volant a plus 20° !

Je voulais pas de PS3 et j'avais bien raison parce que pour l'instant j'ai qu'une envie c'est la jeter par la fenêtre :)

En même temps quand tu roules vite tu peux pas tourner beaucoup le volant :D. Puis il ne faut pas freiner dans un virage :( .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->