Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Mais c'est sque je fais ! Au bout d'un dizaine d'essais j'arrive à avoir le bronze dans chaque test mais bon dans une course je veux pas la recommencer 10x et moi je cherche toujours la perfection ! Je veux au moins l' argent ! ...

Moi aussi je voulais la perfection puis je me suis retrouvé a l'hopital :bave:

tu vas t'amuser pour le defils "Vettel"

quel circuit et quelle bagnole ?

voir si t'es fort fait le nurburgring de nuit avec une bugatti veyron si tu sors pas une fois de la piste je te paye un steack

entraine toi sur suzuka il est facile

C'est une daube la veyron, vaut mieux prendre une F1 de 94' :bave:

quel circuit et quelle bagnole ?

voir si t'es fort fait le nurburgring de nuit avec une bugatti veyron si tu sors pas une fois de la piste je te paye un steack

entraine toi sur suzuka il est facile

Je fais les permis pour l'instant, alors je sais pas si les temps "or" sont costaud ou non mais j'en ai pas eu un, j'ai 2/3 argent et le reste en bronze .

Mais je veux pas commencer les courses tant que je suis pas sur de pouvoir prendre un virage sans finir dans le faussé....

Comme première voiture j'ai pris la Niveau 0 Honda, des conaisseurs pour me dire si j'ai fais le bon choix ? J'ai pris celle qui sortais le plus de poney et qui mettais accessible en fait .... (185cv)

Bisoir 635

Comme première voiture j'ai pris la Niveau 0 Honda, des conaisseurs pour me dire si j'ai fais le bon choix ? J'ai pris celle qui sortais le plus de poney et qui mettais accessible en fait .... (185cv)

La civic type R? Avec 200cv il y a de quoi faire pas mal de championnat.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->