Harvey Specter Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonsoir tout le monde :bave: Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonsoir. Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Mais c'est sque je fais ! Au bout d'un dizaine d'essais j'arrive à avoir le bronze dans chaque test mais bon dans une course je veux pas la recommencer 10x et moi je cherche toujours la perfection ! Je veux au moins l' argent ! ... Moi aussi je voulais la perfection puis je me suis retrouvé a l'hopital :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Grand Turismo 5 quel circuit et quelle bagnole ? voir si t'es fort fait le nurburgring de nuit avec une bugatti veyron si tu sors pas une fois de la piste je te paye un steack entraine toi sur suzuka il est facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Moi aussi je voulais la perfection puis je me suis retrouvé a l'hopital :love: Lol ... ouè mais sur la véritable route ta voulus la perfection ?! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Lol ... ouè mais sur la véritable route ta voulus la perfection ?! :bave: Oui :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 C'est fou Ce que je me fais chier . Au secour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 tu vas t'amuser pour le defils "Vettel" quel circuit et quelle bagnole ? voir si t'es fort fait le nurburgring de nuit avec une bugatti veyron si tu sors pas une fois de la piste je te paye un steack entraine toi sur suzuka il est facile C'est une daube la veyron, vaut mieux prendre une F1 de 94' :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 tu vas t'amuser pour le defils "Vettel" C'est une daube la veyron, vaut mieux prendre une F1 de 94' :love: J'arrive pas a la conduire ste dob :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 quel circuit et quelle bagnole ? voir si t'es fort fait le nurburgring de nuit avec une bugatti veyron si tu sors pas une fois de la piste je te paye un steack entraine toi sur suzuka il est facile Je fais les permis pour l'instant, alors je sais pas si les temps "or" sont costaud ou non mais j'en ai pas eu un, j'ai 2/3 argent et le reste en bronze . Mais je veux pas commencer les courses tant que je suis pas sur de pouvoir prendre un virage sans finir dans le faussé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui :love: Dur la vie... je cherches la perfection que dans les jeux moi :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Et pourtant elle se conduit avec un doigt sans les aides. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bisoir sam. Bisoir Comment va tu Sam? Bien et toi ? :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonsoir tous le monde :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bisoir Bien et toi ? :love: Oui niquel tu me manquais :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonsoir tous le monde :bave: Salut julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonsoir tous le monde :bave: Yop :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Comme première voiture j'ai pris la Niveau 0 Honda, des conaisseurs pour me dire si j'ai fais le bon choix ? J'ai pris celle qui sortais le plus de poney et qui mettais accessible en fait .... (185cv) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Salut julien Yop :bave: ça va les gars ? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 OUI et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui niquel tu me manquais :love: oh t'es un amour toi :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 ça va les gars ? :love: Impeccable :bave: et toi bien ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bisoir 635 Comme première voiture j'ai pris la Niveau 0 Honda, des conaisseurs pour me dire si j'ai fais le bon choix ? J'ai pris celle qui sortais le plus de poney et qui mettais accessible en fait .... (185cv) La civic type R? Avec 200cv il y a de quoi faire pas mal de championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Vive Forza. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 oh t'es un amour toi :bave: Oui je sais on me le dit souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés