635 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Dans les 4000?? Je pense ouai ;) Mais quand j'ai vu la dernière 1500€ déjà pour les cross quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Porque ? Le passage au karsher. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je pense ouai ;) Mais quand j'ai vu la dernière 1500€ déjà pour les cross quoi :) OMG ma spes elle coute 350 mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ouais ;) ! D'ailleurs c'est chiant à enlever ? Celle de la cartouche facile, j'ai meuler les points de soudures et elle s'en va avec deux doigts ! Mais celle a l'entrée du pot j'y ai passé 2heures ! C'est une rondelles conique, 2/3 points de soudures la retienne et dès que tu les as pétés elle tombe au fond du coude si t'y fais pas gaff ( c'était mon cas) et après bonne chance pour la récupérer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 ça doit être celle la, elle fait 185cv, en gros je dois me baser sur quelle caracteristique principale pour choisir une voiture en magasin ? prend les japonaises en occasion y'en a pas mal et sa marche bien, j'ai plein de bagnoles, par exemple une 2cv full prépa 180kmh en boîte longue ;) golf gti 76' 200cv ça se conduit comme un kart et 106 rallye 265cv sa monte a l'aise a + de 200 et niveau tenu de route sa bouge pas !!! mais des que tu peux prend la 458 italia, j'ai gagner un paquet de course avec, et elle marche mieux que toutes les lambos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Le passage au karsher. lol ;) le boulet OMG ma spes elle coute 350 mdrr Bah ouai mais quand tu vois que c'est fait main c'est pas l'usine mon gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Tout dépend ce que tu recherche tu peux prendre la type R et quand t'aura assez, la nsx type R (qui peut concurrencer les zonda du jeu une fois monter et régler). Je parles en général ! C'est quoi le plus important dans le jeu ? Couple/CV/poids ? Autres ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Mdrr moi j'ai acheté mon scoot le kéké qui l'avait avant l'a laisser dedans la bride ce c** ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 prend les japonaises en occasion y'en a pas mal et sa marche bien, j'ai plein de bagnoles, par exemple une 2cv full prépa 180kmh en boîte longue ;) golf gti 76' 200cv ça se conduit comme un kart et 106 rallye 265cv sa monte a l'aise a + de 200 et niveau tenu de route sa bouge pas !!! mais des que tu peux prend la 458 italia, j'ai gagner un paquet de course avec, et elle marche mieux que toutes les lambos D'accord merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 prend les japonaises en occasion y'en a pas mal et sa marche bien, j'ai plein de bagnoles, par exemple une 2cv full prépa 180kmh en boîte longue ;) golf gti 76' 200cv ça se conduit comme un kart et 106 rallye 265cv sa monte a l'aise a + de 200 et niveau tenu de route sa bouge pas !!! mais des que tu peux prend la 458 italia, j'ai gagner un paquet de course avec, et elle marche mieux que toutes les lambos Et la golf je sais plus quoi qui fait plus de 500cv powa comme elle marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 salut aux arrivants !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bon je vais manger les gars a talheure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 ;) le boulet Bah ouai mais quand tu vois que c'est fait main c'est pas l'usine mon gars :) Pff il devrais me le donné pour je l'essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Quel jeu? ;) GT 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bon je vais manger les gars a talheure ;) Bon app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ah oui et au faite Flo ce qui me décoit aussi sur GT 5 c'est l'impression de vitesse que je trouve très minimaliste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ah oui et au faite Flo ce qui me décoit aussi sur GT 5 c'est l'impression de vitesse que je trouve très minimaliste ! camera interieure ça fait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Et la golf je sais plus quoi qui fait plus de 500cv powa comme elle marche c'est une golf 3 ou 4 non ? ouai mais elle est moche jprefere la lancia delta, 450cv pour même pas 1tonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 GTI 76 , 200 poney ? Ou sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 c'est une golf 3 ou 4 non ? ouai mais elle est moche jprefere la lancia delta, 450cv pour même pas 1tonne Une 4 je crois elle est grise avec des putin de jantes et uen deco sur le coté ( uen ecriture) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Quel jeu? ;) GT5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je parles en général ! C'est quoi le plus important dans le jeu ? Couple/CV/poids ? Autres ? ... Bah sa veut pas dire grand chose j'ai une nsx a 425nm de couple pour 1T2 et une R34 a 600nm et la nsx part mieux. essaie d'avoir une voiture qui soit pas trop légère et pas trop puissante sinon elle sera incontrôlable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 camera interieure ça fait mieux J'aime pas cette prise de vue a chaque fois que je joue a un jeux de bagnole faut que je voit la caisse de l'extérieur sinnon j'y arrives pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 On parle de voitures ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Will fait l'enfer vert en X2010 tu verra si il y a pas la sensation de vitesse. lol Bon je vais manger les gars a talheure ;) Bonne ap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés