Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Ouais ;) ! D'ailleurs c'est chiant à enlever ?

Celle de la cartouche facile, j'ai meuler les points de soudures et elle s'en va avec deux doigts ! Mais celle a l'entrée du pot j'y ai passé 2heures ! C'est une rondelles conique, 2/3 points de soudures la retienne et dès que tu les as pétés elle tombe au fond du coude si t'y fais pas gaff ( c'était mon cas) et après bonne chance pour la récupérer !

ça doit être celle la, elle fait 185cv, en gros je dois me baser sur quelle caracteristique principale pour choisir une voiture en magasin ?

prend les japonaises en occasion y'en a pas mal et sa marche bien, j'ai plein de bagnoles, par exemple une 2cv full prépa 180kmh en boîte longue ;)

golf gti 76' 200cv ça se conduit comme un kart

et 106 rallye 265cv sa monte a l'aise a + de 200 et niveau tenu de route sa bouge pas !!!

mais des que tu peux prend la 458 italia, j'ai gagner un paquet de course avec, et elle marche mieux que toutes les lambos

Tout dépend ce que tu recherche tu peux prendre la type R et quand t'aura assez, la nsx type R (qui peut concurrencer les zonda du jeu une fois monter et régler).

Je parles en général ! C'est quoi le plus important dans le jeu ? Couple/CV/poids ? Autres ? ...

prend les japonaises en occasion y'en a pas mal et sa marche bien, j'ai plein de bagnoles, par exemple une 2cv full prépa 180kmh en boîte longue ;)

et 106 rallye 265cv sa monte a l'aise a + de 200 et niveau tenu de route sa bouge pas !!!

mais des que tu peux prend la 458 italia, j'ai gagner un paquet de course avec, et elle marche mieux que toutes les lambos

D'accord merci :)

Et la golf je sais plus quoi qui fait plus de 500cv powa comme elle marche

Je parles en général ! C'est quoi le plus important dans le jeu ? Couple/CV/poids ? Autres ? ...

Bah sa veut pas dire grand chose j'ai une nsx a 425nm de couple pour 1T2 et une R34 a 600nm et la nsx part mieux. essaie d'avoir une voiture qui soit pas trop légère et pas trop puissante sinon elle sera incontrôlable..

camera interieure ça fait mieux

J'aime pas cette prise de vue a chaque fois que je joue a un jeux de bagnole faut que je voit la caisse de l'extérieur sinnon j'y arrives pas ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->