Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

D'accord merci ;)

Non prend pas de ferrari. J'ai pris la 458 en tout premier comme les joueurs. Mais préfère une Audi RS6. Améliore la à fond, (allégement car d'origine c'est un tank), prépa moteurs, enfin tout tout, et elle feras 950chevaux une fois le rodage terminé :) !

Celle de la cartouche facile, j'ai meuler les points de soudures et elle s'en va avec deux doigts ! Mais celle a l'entrée du pot j'y ai passé 2heures ! C'est une rondelles conique, 2/3 points de soudures la retienne et dès que tu les as pétés elle tombe au fond du coude si t'y fais pas gaff ( c'était mon cas) et après bonne chance pour la récupérer !

Sans dremel je vais en chier :hap:

Non prend pas de ferrari. J'ai pris la 458 en tout premier comme les joueurs. Mais préfère une Audi RS6. Améliore la à fond, (allégement car d'origine c'est un tank), prépa moteurs, enfin tout tout, et elle feras 950chevaux une fois le rodage terminé ;) !

les 458 sa nique tout, la mienne elle fait 700 ou 800cv et sa envoi le pathé, jusqu'a 80 sa patine et en pointe plus de 320, j'ai même fait le test vs une murcielago full prépa jusqu'a 220kmh la 458 devant encuite la lambo passe devant et passer les 310 la ferrari repasse devant!

rs6 jamais test mais ça fait un peu paquebot le bordel...

sinon pour gagner rapidement fait les défi mercedes je trouve qu'ils sont pas mal :)

et le kart c'est vraiment trop mal fait

n'ap nico

les 458 sa nique tout, la mienne elle fait 700 ou 800cv et sa envoi le pathé, jusqu'a 80 sa patine et en pointe plus de 320, j'ai même fait le test vs une murcielago full prépa jusqu'a 220kmh la 458 devant encuite la lambo passe devant et passer les 310 la ferrari repasse devant!

rs6 jamais test mais ça fait un peu paquebot le bordel...

sinon pour gagner rapidement fait les défi mercedes je trouve qu'ils sont pas mal :)

et le kart c'est vraiment trop mal fait

Mclaren F1 de '94 avec la transmission à fond elle fait 340km/h en 5e et il reste de la marge plus une vitesse. ;)

Modifié par .::S2::.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->