♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Juste pour GT5 ? Franchement vu les abords du jeux ( ça fait que 2h que j'y joue), je dirais que ça vaut pas le coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Au moins t'as les vues intérieures, et puis de Trackmania faut pas abusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 oui mais ce qui est chiant c'est que j'aimerais bien jouer a MW3 ou battlefield 3 en ligne et c'est payant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 OMG personne a mater ma vidéo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Et moi personne ma répondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 OMG personne a mater ma vidéo !! Laquelle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Et moi personne ma répondu... Dit moi tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Si tu regarde bien, fm3/gt5 sont sortit quasi en même temps l'un c'est fait remplacer 2 ans après et l'autre 2 après à encore des DLC et des mises a jours. @will: c'est sur que c'est pas nfs the run :)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Et moi personne ma répondu... au pire si il y est pas tu prend un joint a mbk ça coûte 1.50€ mais prend le stage6 pro replica il est moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Laquelle ??? Celle que j'ai poster il y a maintnan 3 heures :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Celle que j'ai poster il y a maintnan 3 heures :) Re post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Au moins t'as les vues intérieures, et puis de Trackmania faut pas abusé. TM: FM4: Et c'est le deuxième volet hd de tunr10 contrairement a poly. Modifié le 25 décembre 2011 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Sur piaggio ta pas besoin de joint c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Re post Humm si tu veux pas de moquerieHD On Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bon moi je go a demain. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Pratique l'embrayage à un doigt. Par contre un conseil, cadre un peu plus haut. Modifié le 25 décembre 2011 par Jimmy68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pratique l'embrayage à un doigt. Par contre un conseil, cadre un peu plus haut. Et oui je kiff ses embrayage hydraulique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 au pire si il y est pas tu prend un joint a mbk ça coûte 1.50€ mais prend le stage6 pro replica il est moins cher Bruit de merde :) ! et j'aime pas le chromé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bruit de merde :) ! et j'aime pas le chromé. Prend le RR7 ou le TNT racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Dit moi tout? Il est où le joint pour le cylindre sur cette photo : http://yasuni.com/files/productes/420/zoom_components.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Prend le RR7 ou le TNT racing RR7, trop cher. TNT non à ce qu'on en dit... Puis pourquoi pas le Yas R ? C'est une base sûre et ça tourne bien sur cylindre origine avec carburateur 17,5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Et on vient de me répondre qu'il n'y a pas de joint pour piaggio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Oh putin j'ai une question psk c entrin de grave m souler. Mon pot se deboîte toujours au cylindre alors que qu'en je le monte il est plaqué au fond et j'en chie pour mettre les ressorts !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Et on vient de me répondre qu'il n'y a pas de joint pour piaggio... Je l'ai dit plus haut :) et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Oh putin j'ai une question psk c entrin de grave m souler. Mon pot se deboîte toujours au cylindre alors que qu'en je le monte il est plaqué au fond et j'en chie pour mettre les ressorts !! Les ressorts ne se barrent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés