Harvey Specter Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonsoir. yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 'Alut l'Arpette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 arrête de me parler arabe j'mapel pas Mohamed ^^ Pas besoin de t'appeler Mohamed pour parler en arabe, je suis pas arabe non plus, mais je trouve sa drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 On peut plus s'automettre +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 C'est pas plus mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pas besoin de t'appeler Mohamed pour parler en arabe, je suis pas arabe non plus, mais je trouve sa drôle. C'est sur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 C'est pas plus mal ! Parle pour toi. :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 j'en suis a 108 messages depuis ce matin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Parle pour toi. :hap: Toi tu es inscrit sur JV.com ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Toi tu es inscrit sur JV.com :P si tu pars de ce principe il n'est pas le seul ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Toi tu es inscrit sur JV.com ^^ Non pas specialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Parle pour toi. :hap: Toi c'est sur t'aurais pu redorer ton blason et c'est quoi JV .com ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Non pas specialement. Désolé c'est l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 et moi elie j'peux v'nir ? x) si tu pense tenir la cadence pourquoi pas Mais je sais même pas ou on fait la fete encore :) OK pas de soucis :P Euuh non je pensais pas vraiment a de la boisson :P Ah c'est beau l'Auvergne hein ^^ Oui c'est sympa mais c'est surtout les petites routes de montagne qui me titille J'ai été a Saint Nectair , une vrai ville fantome : Henol tes à Paris ? :D Meaux 77 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Toi c'est sur t'aurais pu redorer ton blason et c'est quoi JV .com ?? Jeuvidéo.com ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ah lol dac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Meaux 77 ^^ Dommage que tu sois aussi loin de chez moi (94).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Euuh non je pensais pas vraiment a de la boisson :P Tu pensé a quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bon Guillaumme il boude ton acolytes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Dommage que tu sois aussi loin de chez moi (94).. Pourquoi tu voulais payé un coup a boire ? Ah oui pour ceux qui sont nouveau sur la DEM , je suis l'alcoolique / drogué de service ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bon Guillaumme il boude ton acolytes ? Kristacouille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 si tu pense tenir la cadence pourquoi pas Mais je sais même pas ou on fait la fete encore :P Euuh non je pensais pas vraiment a de la boisson :D Oui c'est sympa mais c'est surtout les petites routes de montagne qui me titille J'ai été a Saint Nectair , une vrai ville fantome : Meaux 77 ^^ Ah Saint Nectaire, je connais bien, ben c'est une ville fantôme, parce que c'est perdu mais dis toi que c'est un mode de vie completement différent de la région parisienne, quand j'y vais ça me parait normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 On a le droit de faire un post de vente pour chaque grosse pièce, ou je dois quand même tout regrouper dans un seul post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Kristacouille ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 oui Ta pas vue qu'il c'étais inscrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés