LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 On a le droit de faire un post de vente pour chaque grosse pièce, ou je dois quand même tout regrouper dans un seul post? C'est mieux que tu les regroupe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pourquoi tu voulais payé un coup a boire ? Ah oui pour ceux qui sont nouveau sur la DEM , je suis l'alcoolique / drogué de service ^^ Oui tu as devinés :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 je veux gagner les jantes stage6 ! ! ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ah Saint Nectaire, je connais bien, ben c'est une ville fantôme, parce que c'est perdu mais dis toi que c'est un mode de vie completement différent de la région parisienne, quand j'y vais ça me parait normal Mais c'est comme ça toute l'année ? J'etais au mont dore c'était animé , on a été dans quelques petite ville ou il y avait quand même du monde A Saint nectaire il était midi quand on est passé mais yavait pas un chat , on a croisé une voiture qui roulait , on a trouvé sa super glauque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Lol j'ai aussi envoyé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 je veux gagner les jantes stage6 ! ! ! ^^ Comme tout le monde quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 je veux gagner les jantes stage6 ! ! ! :P Ou ça ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 sctv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Tu pensé a quoi ? ;) Bah marseille c'est pas loin du magreb ... du thé a la menthe :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ben non mais dit toi que c'est l'hiver l'été c'est différent, après généralement il y a plus de passage, mais le Mont Dore c'est touristique. Ta vue quoi comme ville d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 ou au pire le kit MK vu que j'ai déjà gagner l'embrayage MK ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Particulier le truck de ton avatar Marvin, toutes ces lumières faut aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bah marseille c'est pas loin du magreb ... du thé a la menthe :D Salut " Henol " , tu étais sous quel pseudo sous l'ancien forum??? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Il est beau comme un camion ;) :D :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Particulier le truck de ton avatar Marvin, toutes ces lumières faut aimer tuning camion =/= tuning voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Salut " Henol " , tu étais sous quel pseudo sous l'ancien forum??? ;) henol 77. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 henol 77. Sans blague ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 sctv Merci je vais y faire un tour :P Bah marseille c'est pas loin du magreb ... du thé a la menthe :P Ok je prends note ;) tu veux des autres produit du terroirs ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) henol 77. Sans blague ! :lool: Je pleure de rire ! Comment va Noé ? Modifié le 25 décembre 2011 par Henol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 tuning camion =/= tuning voiture Heureusement ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Sans blague ! ;) Modifié le 25 décembre 2011 par =Guillaume= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Qui pour me donner la différence entre le live et le live Gold ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 :lool: Je pleure de rire ! Dommage qu'ils aient supprimer l’émoticône que t'as essayé d'utiliser.. J'te met un + pour ouvrir le compteur ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Heureusement ;) . Dans quel sens je dois prendre ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ok je prends note ;) tu veux des autres produit du terroirs ? :D du s*** :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés