Nono Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Have a good night ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Qui veut pouce vert et qui m'en met ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Qui veut pouce vert et qui m'en met ? ;) Nan mais distribué vos pouces verts pour de bonnes raisons sinon ça veut plus rien dire, en faisant n'importe quoi avec c'est un peu boycotté l'option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Moi je te met un pouce vert dans ton cul ! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Moi je te met un pouce vert dans ton cul ! Je t'en ai vraiment mis un, tu le mérites. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 couuuuucouuuuuuu !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 couuuuucouuuuuuu !!!!! Hola ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je t'en ai vraiment mis un, tu le mérites. Là même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 faut que je tappe les 200 ce soir ! sa flood pas assez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Sérieux ma play 3 a planter après 4h de jeux sans sauvegarde !! Putain elle est neuve de se matin et elle me casse déjà les couilles !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Vous avez regardé E.T ?! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Sérieux ma play 3 a planter après 4h de jeux sans sauvegarde !! Putain elle est neuve de se matin et elle me casse déjà les couilles !! ;) Pouce rouge pour avoir pris une PS3. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Sérieux ma play 3 a planter après 4h de jeux sans sauvegarde !! Putain elle est neuve de se matin et elle me casse déjà les couilles !! ;) Genial ta Ps3 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pouce rouge pour avoir pris une PS3. ;) Pouce vert pour le commentaire, mais pouce rouge parce que tu dis plus bonjour. Donc rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Sérieux la .... entre le jeux pourri que j'ai eu avec et la PS3 en elle-même qu'est en carton j'en peux plus ... j'en voulais pas en plus c'est mon frère qui la demander ! Degouté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pouce vert pour le commentaire, mais pouce rouge parce que tu dis plus bonjour. Donc rien. Desolez mais ça me casse les c****les j'aurais preferez pas avoir de PS3 ! Depuis que je l'ai j'ai fais que des crises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Desolez mais ça me casse les c****les j'aurais preferez pas avoir de PS3 ! Depuis que je l'ai j'ai fais que des crises ! t'énerve pas ;) sois gentil avec elle peut être sera-t-elle compréhensive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 La PS3 c'est la console du pigeon, sans vouloir vexer qui que ce soit (et sans relancé le perpétuel débat PS3/360). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Sérieux la .... entre le jeux pourri que j'ai eu avec et la PS3 en elle-même qu'est en carton j'en peux plus ... j'en voulais pas en plus c'est mon frère qui la demander ! Degouté ! Ta eu quoi comme jeux avec ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 La PS3 c'est la console du pigeon, sans vouloir vexer qui que ce soit (et sans relancé le perpétuel débat PS3/360). Là t'y vas fort ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ta eu quoi comme jeux avec ?! GT5.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pouce rouge pour avoir pris une PS3. ;) Lu' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Là t'y vas fort ;) Pas spécialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 La PS3 c'est la console du pigeon, sans vouloir vexer qui que ce soit (et sans relancé le perpétuel débat PS3/360). Je veux bien te croire, mais pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés