Tumss#77 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ouais mais si il est creux le rodage risque d'être chiant... C'est vrai ! C'est mon site favori, imbécile :D2. toi aussi ? :P :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ca dépend. Je dirais plutôt Milf. Dac :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Dac :) et toi ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 En rapport avec le sujet :D2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 En rapport avec le sujet :D2. C'est michto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 et toi ? :D2 Sa dépend x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est michto il y a pas d'heure pour manger du baton de 25g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Sinon le véhicule en forme de vagues je connais pas. Sûrement les wagons du métros qui se tortillent dans les virages ? J'AIME :D2 un beau +1 pour toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est michto :D2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Trop fort Seth Gueks.... sérieux il te fait des métaphore même en te retournant le crâne tu les trouverais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Oh putain j'suis en galère de clopes !!! Qui m'en paye une ?! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 coucou, il n'y apas de truc qui indique que tu a posté dans un topic ? Une icone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 " 7 d'affiler essaies de battre le record" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Sinon le véhicule en forme de vagues je connais pas. Sûrement les wagons du métros qui se tortillent dans les virages ? Houuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Oh putain j'suis en galère de clopes !!! Qui m'en paye une ?! :D2 Sorry je fumes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Sinon le véhicule en forme de vagues je connais pas. Sûrement les wagons du métros qui se tortillent dans les virages ? J'AIME :D2 un beau +1 pour toi :P idem pour moi :) coucou, il n'y apas de truc qui indique que tu a posté dans un topic ? Une icone ? Si, il y a mon contenu sur ton profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Sinon le véhicule en forme de vagues je connais pas. Sûrement les wagons du métros qui se tortillent dans les virages ? Pas compris quelqu'un peu m'expliquer? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Trop fort Seth Gueks.... sérieux il te fait des métaphore même en te retournant le crâne tu les trouverais pas C'est loin d'être extraordinaire, faut arrêter :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Pas compris quelqu'un peu m'expliquer? x) sur son profil guillaume a mit vehicule : ~~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Oh putain j'suis en galère de clopes !!! Qui m'en paye une ?! :D2 tiens 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est loin d'être extraordinaire, faut arrêter :D2 Je sais, mais j'aime bien quand même, il se prend pas au sérieux quoi, contrairement à d'autres qui chantent de la merde (Booba etc). Mais ça vaut pas du Orelsan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est loin d'être extraordinaire, faut arrêter :D2 ca l'est crois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) dans l'obligation de te mettre un +1 marvin XD Modifié le 26 décembre 2011 par Tumss#77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 coucou, il n'y apas de truc qui indique que tu a posté dans un topic ? Une icone ? Au pire si t'en vois pas c'est que y'en a pas... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=PlpJWm65v40 J'vais vous faire votre culture musicale moi , et ouai il et pas la daniel guichard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés