♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 j'me demande si c'est possible qu'il prenne quelqu'un genre lycéen mais de bac général juste pour des vacs quoi pour passer le temps , payé pas trop cher et en même tempsqui s'y intéresse En stage sûrement, mais non rémunéré je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Marvin, oui mais bon c'est un micro "offert", pour Xbox 360 tu as des micros sans fil beaucoup mieux hein. Moi je le trouve correct celui qu'ils fournissent avec mais bon pas le top quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 j'me demande si c'est possible qu'il prenne quelqu'un genre lycéen mais de bac général juste pour des vacs quoi pour passer le temps , payé pas trop cher et en même tempsqui s'y intéresse il y a un pote qui est chez honda en alternance :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ah tu m'as tués ! C'était la phrase de trop avant que j'aille dormir lol ! Bon tchuss ! Bonne Night l'arpette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) il y a un pote qui est chez honda en alternance ;) En Bac Pro??? C'est bon à savoir qu'ils prennent des gens sans expérience. Parceque non, bricoleur de Minarelli V et H, c'est pas recevable comme expérience dans le CV chez eux :lol:. Modifié le 26 décembre 2011 par Jimmy68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Encore une fois je parlais pas de toi, rololo Oui j'me sentais visé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 En Bac Pro??? C'est bon à savoir qu'ils prennent des gens sans expérience. Parceque non, bricoleur de Minarelli V et H, c'est pas recevable comme expérience dans le CV chez eux :lol:. il est en bts ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui j'me sentais visé :lol: Un flingue en plastoc, oh mon Dieu j'ai peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Marvin, oui mais bon c'est un micro "offert", pour Xbox 360 tu as des micros sans fil beaucoup mieux hein. Moi je le trouve correct celui qu'ils fournissent avec mais bon pas le top quand même. pour te dire quand je joue je suis a 3m de la console, oué je verrai faut que j'investisse pour une 2eme manette, un abonnement pour le live gold, me prendre MW3, j'ai plein de pote qui l'ont donc ça serait con de pas joué en ligne avec eux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui j'me sentais visé ;) ta de lespoire chercher un image sur google :lol: a merde google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 il est en bts :lol: Ah. Enfin bon, commencer chez un concess 50/125 pour les 3 ans, puis chez un concess gros cube pour un BTS, ça me gène pas. Je sortirais des cours à 23 ans quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 En stage sûrement, mais non rémunéré je pense. à méditer , d'ailleurs j'dois faire une lettre de motiv ça me fais penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 à méditer , d'ailleurs j'dois faire une lettre de motiv ça me fais penser J'en ferais aussi, histoire de préparer le terrain avant de louper mon Bac Pro actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 à méditer , d'ailleurs j'dois faire une lettre de motiv ça me fais penser google est ton ami pour le model :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Un flingue en plastoc, oh mon Dieu j'ai peur. Nan c'était pour illustrer le " je m'sentais visé" x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui j'me sentais visé :lol: Booom boom boom bad boy pose ton gun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 re :lol: j'ai un nouveau problème ;) mes clignotant arrière ne fonctionne plus et ça me la fait soudainement les deux alors qu'il n'ont que deux semaine :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 re :lol: j'ai un nouveau problème ;) mes clignotant arrière ne fonctionne plus et ça me la fait soudainement les deux alors qu'il n'ont que deux semaine :s T'as branché le tout comment? Peut-être faux contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 google est ton ami pour le model :lol: Google sei tro mOn B3sT Kwa ( désolé , vraiment) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 re :lol: j'ai un nouveau problème ;) mes clignotant arrière ne fonctionne plus et ça me la fait soudainement les deux alors qu'il n'ont que deux semaine :s regarde tes cosses, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Google sei tro mOn B3sT Kwa ( désolé , vraiment) Rafale de -1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 re :lol: j'ai un nouveau problème ;) mes clignotant arrière ne fonctionne plus et ça me la fait soudainement les deux alors qu'il n'ont que deux semaine :s J'aimerais t'aider mais alors là je vois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Rafale de -1 ? Tu me tentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Rafale de -1 ? Je vous en prie non ... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Tu me tentes. Et voilà tu l'a tenté , j'suis foutu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés