bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Marvin, nous somme égaux. 21, apprécie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'aimerais t'aider mais alors là je vois pas trop dans l'ignorance abstient toi c'est :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 T'as branché le tout comment? Peut-être faux contact. franchement a l'arrache mais aucun fil n'était en contacte enfin si les clignotant été brancher mais en contacte avec aucun autre file mais ça me la fait d'un coup cet aprêm je ne sais pas pourquoi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Et voilà tu l'a tenté , j'suis foutu Aller, un +1 parceque tu m'a fais marrer :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 franchement a l'arrache mais aucun fil n'était en contacte enfin si les clignotant été brancher mais en contacte avec aucun autre file mais ça me la fait d'un coup cet aprêm je ne sais pas pourquoi :lol: Ben vérifie que c'est branché. Ou ta centrale clignotant qui a rendue l'âme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 dans l'ignorance abstient toi c'est :lol: Je médite dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Aller, un +1 parceque tu m'a fais marrer :lol:! Retournement de situation fiouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 @marvin /jimmy : Bah ouia c'est vrai le coup de l'assurance doit-être énooorme avec la 1000 :lol: J'avais pensé qu'elle était plus apte sur piste que la " ér1 " qui me semblait plus polyvalente piste/route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bon, je vais au lit. Bonne nuit à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je vous en prie non ... x) T'as tendu le baton pour te faire battre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 T'as tendu le baton pour te faire battre mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 @marvin /jimmy : Bah ouia c'est vrai le coup de l'assurance doit-être énooorme avec la 1000 :lol: J'avais pensé qu'elle était plus apte sur piste que la " ér1 " qui me semblait plus polyvalente piste/route. Les 1000 sportives, ça coute un bras à l'assurance. En jeune motard, ont t'assure pas, ou alors pour un tarif plus cher que la bécane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 bon jigo jouer a fifa 12 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bon, je vais au lit. Bonne nuit à tous. Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Aller moi aussi j'y vais bonne soirée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) @marvin /jimmy : Bah ouia c'est vrai le coup de l'assurance doit-être énooorme avec la 1000 :lol: J'avais pensé qu'elle était plus apte sur piste que la " ér1 " qui me semblait plus polyvalente piste/route. sur piste il y a rien de mieux qu'un 600, même un pote en 125 cagiva mito bouffait des 600 car elle était plus légère et elle faisait 32cv pour te dire que le poids joue beaucoup donc un 1000 ... Modifié le 26 décembre 2011 par Marvin du 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Aller moi aussi j'y vais bonne soirée tout le monde degarpi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ben vérifie que c'est branché. Ou ta centrale clignotant qui a rendue l'âme. je pense pas que ce soit la central car a l'avant sa marche très bien et oui il sont toujours brancher et tout j'ai même démonter mes carénage arrière le seul truc que j'ai remarqué c'est a coté de la batterie une prise a 4 fiche je crois sans rien de brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Aller moi aussi j'y vais bonne soirée Je t'ai mis ton +1 de la soirée , jeune abricot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 je pense pas que ce soit la central car a l'avant sa marche très bien et oui il sont toujours brancher et tout j'ai même démonter mes carénage arrière le seul truc que j'ai remarqué c'est a coté de la batterie une prise a 4 fiche je crois sans rien de brancher a ba s'il y a une fishe qui est pas brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je t'ai mis ton +1 de la soirée , jeune abricot z'en veut un :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je t'ai mis ton +1 de la soirée , jeune abricot merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Les 1000 sportives, ça coute un bras à l'assurance. En jeune motard, ont t'assure pas, ou alors pour un tarif plus cher que la bécane. déjà qu'un 600 en sportive c'est difficile mais un 1000 n'en parlons même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 z'en veut un :lol: Il faut le mérité pour cela tu dois courir le kilometre a poil dans chambéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés