Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

franchement a l'arrache mais aucun fil n'était en contacte enfin si les clignotant été brancher mais en contacte avec aucun autre file mais ça me la fait d'un coup cet aprêm je ne sais pas pourquoi :lol:

Ben vérifie que c'est branché.

Ou ta centrale clignotant qui a rendue l'âme.

@marvin /jimmy : Bah ouia c'est vrai le coup de l'assurance doit-être énooorme avec la 1000 :lol: J'avais pensé qu'elle était plus apte sur piste que la " ér1 " qui me semblait plus polyvalente piste/route.

Les 1000 sportives, ça coute un bras à l'assurance.

En jeune motard, ont t'assure pas, ou alors pour un tarif plus cher que la bécane.

@marvin /jimmy : Bah ouia c'est vrai le coup de l'assurance doit-être énooorme avec la 1000 :lol: J'avais pensé qu'elle était plus apte sur piste que la " ér1 " qui me semblait plus polyvalente piste/route.

sur piste il y a rien de mieux qu'un 600, même un pote en 125 cagiva mito bouffait des 600

car elle était plus légère et elle faisait 32cv

pour te dire que le poids joue beaucoup donc un 1000 ...

Modifié par Marvin du 63

Ben vérifie que c'est branché.

Ou ta centrale clignotant qui a rendue l'âme.

je pense pas que ce soit la central car a l'avant sa marche très bien et oui il sont toujours brancher et tout j'ai même démonter mes carénage arrière le seul truc que j'ai remarqué c'est a coté de la batterie une prise a 4 fiche je crois sans rien de brancher

je pense pas que ce soit la central car a l'avant sa marche très bien et oui il sont toujours brancher et tout j'ai même démonter mes carénage arrière le seul truc que j'ai remarqué c'est a coté de la batterie une prise a 4 fiche je crois sans rien de brancher

a ba s'il y a une fishe qui est pas brancher

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×