Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 tu dois avoir de l'air dans ton circuit ;) Ouai je me doute mais j'ai pas de fuite et je fais la technique avec mon père (Mécanicien sur avion de chasse dans l'armée de l'air) alors je pense pas faire d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ouai je me doute mais j'ai pas de fuite et je fais la technique avec mon père (Mécanicien sur avion de chasse dans l'armée de l'air) alors je pense pas faire d'erreur je serait toi je recommancerai depuis le debut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) haha elle est bonne celle la vous êtes des bon :lol: Merci :D C'est le scoot il tient longtemps je remet la coque je le fait un tour et il cale tout sa 5 fois :D2 Modifié le 26 décembre 2011 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci :D C'est le scoot il tient longtemps je remet la coque je le fait un tour et il cale tout sa 5 fois :D2 moi quand je fais mes réglage perso je ne remonte pas tout le scoot de a A z :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 je serait toi je recommancerai depuis le debut ;) J'ai déja essayer des centaines de fois si j'arrive pas aujourd'hui je change ma durite de bocal de liquide et ma durite de frein. Mes pistons sont grippés aussi impossible de les repousser même avec la tonne de dégrippant pour sa je pense ouvrir l'étrier en deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) moi quand je fais mes réglage perso je ne remonte pas tout le scoot de a A z :lol: Moi mon plus mais allumage c'est face avant plus , coque a coté du pot carburateur Coque arrière , selle et truc , pour poser les main :D2 Donc je dit tout il reste plus que la coque du milieux :lol: Modifié le 26 décembre 2011 par Eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'ai déja essayer des centaines de fois si j'arrive pas aujourd'hui je change ma durite de bocal de liquide et ma durite de frein. Mes pistons sont grippés aussi impossible de les repousser même avec la tonne de dégrippant pour sa je pense ouvrir l'étrier en deux oula ouais mais c'est sur quel machine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Moi mon plus mais allumage c'est face avant plus coque a coté du pot carburateur Coque arrière selle et truck pour poser les main :D2 Donc je dit tout il reste plus que la coque du milieux :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 oula ouais mais c'est sur quel machine ?? Derbi x-treme, l'étrier arrière ça me fait chier de rouler sans frein arrière la surtout que je vais monter mes nouvelles pièces ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Derbi x-treme, l'étrier arrière ça me fait chier de rouler sans frein arrière la surtout que je vais monter mes nouvelles pièces ... a oui regle déjà ce problème de frein avant de monter quoi que ce soit et c'est quoi t'es pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 a oui regle déjà ce problème de frein avant de monter quoi que ce soit et c'est quoi t'es pièces ? Carénages neufs, pot scr corse neuf et bientôt un amortisseur conti réglable , une plaque cross et un halogène et mon nouveau casque alors pas envie de tomber ... =/ Mais j'ai plus d'idée pour mon frein sérieux je vais l'ouvrir en deux et nettoyer a l'acétone pour décrasser et graisser un peu les pistons au remontage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Carénages neufs, pot scr corse neuf et bientôt un amortisseur conti réglable , une plaque cross et un halogène et mon nouveau casque alors pas envie de tomber ... =/ Mais j'ai plus d'idée pour mon frein sérieux je vais l'ouvrir en deux et nettoyer a l'acétone pour décrasser et graisser un peu les pistons au remontage... ba c'est quand même bizarre si tu n'y arrive pas tu dois avoir un gros bouchon d'air qui a chaque fois se forme et arrive pas à partir quand tu appui sur le frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Si apré changement durite et nettoyage de l'étrier je n'y arrive toujours pas je l'enmène chez yamaha ils le feront a la machine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Carénages neufs, pot scr corse neuf et bientôt un amortisseur conti réglable , une plaque cross et un halogène et mon nouveau casque alors pas envie de tomber ... =/ Mais j'ai plus d'idée pour mon frein sérieux je vais l'ouvrir en deux et nettoyer a l'acétone pour décrasser et graisser un peu les pistons au remontage... moi aussi les pistons était grippés donc 3litre de dégrippant et avec un pince multiprise tu force pour les repousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut les frères mickeyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 moi aussi les pistons était grippés donc 3litre de dégrippant et avec un pince multiprise tu force pour les repousser Tu le metter autour du piston le dégripper ou dedans dans le trou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Si apré changement durite et nettoyage de l'étrier je n'y arrive toujours pas je l'enmène chez yamaha ils le feront a la machine... c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut les frères mickeyyy salut AL :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut les frères mickeyyy Bonjour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Vous allez bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ba voui et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Tu le metter autour du piston le dégripper ou dedans dans le trou ? Tu cherches l'avertissement pour écriture incorrecte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut les gens :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 coucou Robin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je suis blazé. 2h passées sur le forum à coller des avertissements pour langage SMS et écriture incorrecte. à croire que l'école ne vous apprend plus à écrire correctement... pas très motivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés