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Posté(e)

tu dois avoir de l'air dans ton circuit ;)

Ouai je me doute mais j'ai pas de fuite et je fais la technique avec mon père (Mécanicien sur avion de chasse dans l'armée de l'air) alors je pense pas faire d'erreur

Posté(e)

Ouai je me doute mais j'ai pas de fuite et je fais la technique avec mon père (Mécanicien sur avion de chasse dans l'armée de l'air) alors je pense pas faire d'erreur

je serait toi je recommancerai depuis le debut ;)

Posté(e)

Merci :D

C'est le scoot il tient longtemps je remet la coque je le fait un tour et il cale tout sa 5 fois :D2

moi quand je fais mes réglage perso je ne remonte pas tout le scoot de a A z :lol:

Posté(e)

je serait toi je recommancerai depuis le debut ;)

J'ai déja essayer des centaines de fois si j'arrive pas aujourd'hui je change ma durite de bocal de liquide et ma durite de frein.

Mes pistons sont grippés aussi impossible de les repousser même avec la tonne de dégrippant pour sa je pense ouvrir l'étrier en deux

Posté(e) (modifié)

moi quand je fais mes réglage perso je ne remonte pas tout le scoot de a A z :lol:

Moi mon plus mais allumage c'est face avant plus , coque a coté du pot

carburateur Coque arrière , selle et truc , pour poser les main :D2

Donc je dit tout il reste plus que la coque du milieux :lol:

Modifié par Eroan
Posté(e)

J'ai déja essayer des centaines de fois si j'arrive pas aujourd'hui je change ma durite de bocal de liquide et ma durite de frein.

Mes pistons sont grippés aussi impossible de les repousser même avec la tonne de dégrippant pour sa je pense ouvrir l'étrier en deux

oula ouais mais c'est sur quel machine ??

Posté(e)

Moi mon plus mais allumage c'est face avant plus coque a coté du pot

carburateur Coque arrière selle et truck pour poser les main :D2

Donc je dit tout il reste plus que la coque du milieux :lol:

:lol:

Posté(e)

oula ouais mais c'est sur quel machine ??

Derbi x-treme, l'étrier arrière ça me fait chier de rouler sans frein arrière la surtout que je vais monter mes nouvelles pièces ...

Posté(e)

Derbi x-treme, l'étrier arrière ça me fait chier de rouler sans frein arrière la surtout que je vais monter mes nouvelles pièces ...

a oui regle déjà ce problème de frein avant de monter quoi que ce soit et c'est quoi t'es pièces ?

Posté(e)

a oui regle déjà ce problème de frein avant de monter quoi que ce soit et c'est quoi t'es pièces ?

Carénages neufs, pot scr corse neuf et bientôt un amortisseur conti réglable , une plaque cross et un halogène et mon nouveau casque

alors pas envie de tomber ... =/

Mais j'ai plus d'idée pour mon frein sérieux je vais l'ouvrir en deux et nettoyer a l'acétone pour décrasser et graisser un peu les pistons au remontage...

Posté(e)

Carénages neufs, pot scr corse neuf et bientôt un amortisseur conti réglable , une plaque cross et un halogène et mon nouveau casque

alors pas envie de tomber ... =/

Mais j'ai plus d'idée pour mon frein sérieux je vais l'ouvrir en deux et nettoyer a l'acétone pour décrasser et graisser un peu les pistons au remontage...

ba c'est quand même bizarre si tu n'y arrive pas tu dois avoir un gros bouchon d'air qui a chaque fois se forme et arrive pas à partir quand tu appui sur le frein

Posté(e)

Carénages neufs, pot scr corse neuf et bientôt un amortisseur conti réglable , une plaque cross et un halogène et mon nouveau casque

alors pas envie de tomber ... =/

Mais j'ai plus d'idée pour mon frein sérieux je vais l'ouvrir en deux et nettoyer a l'acétone pour décrasser et graisser un peu les pistons au remontage...

moi aussi les pistons était grippés donc 3litre de dégrippant et avec un pince multiprise tu force pour les repousser

Posté(e)

moi aussi les pistons était grippés donc 3litre de dégrippant et avec un pince multiprise tu force pour les repousser

Tu le metter autour du piston le dégripper ou dedans dans le trou ?

Posté(e)

Je suis blazé.

2h passées sur le forum à coller des avertissements pour langage SMS et écriture incorrecte.

à croire que l'école ne vous apprend plus à écrire correctement... pas très motivant...

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