- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bon dernière question brillant ou mat le casque ? j'hésite sérieusement sur sa Je prend avec BRILLANT :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 A la vanille ? :P comme tes trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 mal poli :P Ben non, je suis tt seul chez moi jvai pas me prendre la tète xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ben non, je suis tt seul chez moi jvai pas me prendre la tète xD en effet xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 comme tes trop fort ! C'est pas bon a la vanille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Cet aprem je vais acheter les bouteilles pour le nouvel an, ça va être bon ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Cet aprem je vais acheter les bouteilles pour le nouvel an, ça va être bon ça :D Coca, oasis et perrier .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est pas bon a la vanille ... T'es sérieux je bois que sa sérieux MIIIIIIIIIIIIAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Cet aprem je vais acheter les bouteilles pour le nouvel an, ça va être bon ça :D Invite moi ? :( Non je rigole j'ai une fête de prévue je vais être défoncer x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Cet aprem je vais acheter les bouteilles pour le nouvel an, ça va être bon ça :D Nous au lycée, on a fêté Noel, en allant ce chercher un pack de 24 tous les midi pendant 2 semaines avant d'aller en cours :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est pas bon a la vanille ... TES FOU TOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 *mange du chocolat* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Nous au lycée, on a fêté Noel, en allant ce chercher un pack de 24 tous les midi pendant 2 semaines avant d'aller en cours :D2 nous une bonne barette de ***** et on fait ça a la bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjour tout le monde :D Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ah salut Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 vous me consayer quoi ? casque bcd + cartouche carbone ou alu pour mon bidalot s3r ( la cartouche actuelle est bleu et elle ne va pas avec le scoot qui est blanc et vert ) ou pot yasuni R alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 T'es sérieux je bois que sa sérieux MIIIIIIIIIIIIAM Beurk .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 nous une bonne barette de ***** et on fait ça a la bien ^^ Han c'est pas bien. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Le yasuni R blak edition j'le trouve terrible, ah si je devais pas rester en origine :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 TES FOU TOI non non réaliste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 vous me consayer quoi ? casque bcd + cartouche carbone ou alu pour mon bidalot s3r ( la cartouche actuelle est bleu et elle ne va pas avec le scoot qui est blanc et vert ) ou pot yasuni R alu ? berk yasuni pourquoi changer de cartouche met un stick carbone sur la cartouche bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bon je vais prendre ma douche a+ les gens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Coca, oasis et perrier .... ça ce mélange ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 non non réaliste :) non non tes un fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 vous me consayer quoi ? casque bcd + cartouche carbone ou alu pour mon bidalot s3r ( la cartouche actuelle est bleu et elle ne va pas avec le scoot qui est blanc et vert ) ou pot yasuni R alu ? COPITEUR :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés