Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Pas mal le casque mais je rève ou c'est falc*n derrière? :P il y a mon ordi Asus et ma PS3 <3 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Il est stylé :P J'avoue il y a de la couleur je l'apelle le casque Hawai perso :D2 j'dit pas qui les moche après hein ! Mais une visiere noir aurait fait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je dirais plus _50€ _10€(voir moins _10€ edit: ah bah j'avait bien vu. Non non plus dans mes prix ! Peut-être moins chère le liquide mais les pneus michelin et tout c'est les prix que j'ai dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 roh le bg ! il sait écrire sans faire de fautes :D Owiii :D ! Putain ça fait chier. Mon père veut plus que je change de pot ><' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 j'dit pas qui les moche après hein ! Mais une visiere noir aurait fait mieux Au pire on me la donner je vais pas me plaindre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 bordel je me disais aller 150 max, démarreur 30, plaquette 15/20, pneu 50 à 36 € de l'heure 1h 30 mbk ce font des couilles en n'or dit toi transmi d'occasion avec la pause 200 euro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Non non plus dans mes prix ! Peut-être moins chère le liquide mais les pneus michelin et tout c'est les prix que j'ai dit ! dac j'irais demander avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Owiii :D ! Putain ça fait chier. Mon père veut plus que je change de pot ><' tu vas aller trop vite après :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Owiii :D ! Putain ça fait chier. Mon père veut plus que je change de pot ><' pourquoi ça ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Au pire on me la donner je vais pas me plaindre :P oui en effet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 dac j'irais demander avant Mais si tu prend des pneus michelin tu as une valeur sûre ! Surtout si c'est le pilot sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 mbk ce font des couilles en n'or dit toi transmi d'occasion avec la pause 200 euro ... J'avoue rebellion, moi quand j'ai serré il demandé 600 € mini ! voleur escroc truand voleur de poules ! :ouf: :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Non non plus dans mes prix ! Peut-être moins chère le liquide mais les pneus michelin et tout c'est les prix que j'ai dit ! Quand je suis aller pour voir mes michellin c'était 50€ le pneu, et les plaquette faut pas abuser chez mon pro elles sont a 10€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Mais si tu prend des pneus michelin tu as une valeur sûre ! Surtout si c'est le pilot sport Il m'a mis ce pneu arrière là , 54 € donc j'pense idem l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'avoue rebellion, moi quand j'ai serré il demandé 600 € mini ! voleur escroc truand voleur de poules ! :ouf: :vener: O l'arnaque :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Quand je suis aller pour voir mes michellin c'était 50€ le pneu, et les plaquette faut pas abuser chez mon pro elles sont a 10€. Cool alors les plaqette après le liquide c'est pas un rond , il va pas vider son flacon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 pourquoi ça ? :P Je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je sais pas... tu voulais mettre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 O l'arnaque :lol: Oui au final 400€ quand même mais bon maintenant je le ferais mo même * je touche du bois que sa m'arrive pas* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) Quand je suis aller pour voir mes michellin c'était 50€ le pneu, et les plaquette faut pas abuser chez mon pro elles sont a 10€. Ouai mais mbk et de l'origine :s Il m'a mis ce pneu arrière là , 54 € donc j'pense idem l'avant Pas le pilot sport alors ! x) Modifié le 26 décembre 2011 par Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'avoue rebellion, moi quand j'ai serré il demandé 600 € mini ! voleur escroc truand voleur de poules ! :ouf: :vener: fait tout toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui au final 400€ quand même mais bon maintenant je le ferais mo même * je touche du bois que sa m'arrive pas* Chez Yamaha quand j'avais sérré ils m'avaient pris 380e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Cool alors les plaqette après le liquide c'est pas un rond , il va pas vider son flacon Mais tu veux tout faire monter par le pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Quand je suis aller pour voir mes michellin c'était 50€ le pneu, et les plaquette faut pas abuser chez mon pro elles sont a 10€. 10 avant 15 arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés