Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Pas le pilot sport alors ! x) J'sais pas vraiment je mettrais pas ma main au feu mais je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 salut coucou mon nico :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Chez Yamaha quand j'avais sérré ils m'avaient pris 380e OMG quand j'avais serré il m'avais pris 40euro ^^ Bon j'avou c'est moi qui est tout démonté :D2 il ma juste monte le piston cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 je suis au bout... jamais le droit de m'acheter ce que je veux avec MES sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 tu voulais mettre quoi ? Yasuni R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ouai mais mbk et de l'origine :s Pas le pilot sport alors ! x) Bah vu le prix j'ai pas demandez, suis allez prependre deux pneu squick et ça m'a couter le prix d'un michellin. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui au final 400€ quand même mais bon maintenant je le ferais mo même * je touche du bois que sa m'arrive pas* tes d'origine tu risque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Mais tu veux tout faire monter par le pro? Bah des plaquettes ça met 15 minute, je l'ai jamais fait j'ai pas envie de merder, un pneu c'est 30 min quoi l'avant en plus et après il tire la trappe batterie il change le relais de démarreur ou une autre pièes, j'sais pas vraiment laquelle est dans le sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 salut Hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 OMG quand j'avais serré il m'avais pris 40euro ^^ Bon j'avou c'est moi qui est tout démonté :D2 il ma juste monte le piston cylindre Ben voilà :D2 toi ta un pro cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bah vu le prix j'ai pas demandez, suis allez prependre deux pneu squick et ça m'a couter le prix d'un michellin. :D2 Le pire c'est les pneus pirelli qu'ils mettent sur les booster en 10 pouces de la vrai merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Yasuni R Ah oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 tes d'origine tu risque rien On sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bah des plaquettes ça met 15 minute, je l'ai jamais fait j'ai pas envie de merder, un pneu c'est 30 min quoi l'avant en plus et après il tire la trappe batterie il change le relais de démarreur ou une autre pièes, j'sais pas vraiment laquelle est dans le sac 30 minute pour changer un pneu. o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Le pire c'est les pneus pirelli qu'ils mettent sur les booster en 10 pouces de la vrai merde ! Moi j'avais des pirelli sur mes 12" quand je l'ai acheté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 salut yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ah les motos sa nous bouffes les sous in ma dernier revision est sorti e 250euro j'ai cru j'allais pleuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 30 minute pour changer un pneu. o_O Ca met combien? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 tes d'origine tu risque rien hum hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Le pire c'est les pneus pirelli qu'ils mettent sur les booster en 10 pouces de la vrai merde ! J'avait des michellin d'origine moi (les ancien spirit) et bon maintenant a l'avant c'est un slick sa tien encore. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Chez Yamaha quand j'avais sérré ils m'avaient pris 380e Il voulais me prendre + 80 euros pour me mettre la bavette pour fixé la plaque + acheter la plaque 20 euros :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Moi j'avais des pirelli sur mes 12" quand je l'ai acheté ! Ouai mon pneu avant j'ai ca mais il tire la gueule là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ben voilà :D2 toi ta un pro cool ! Ouai :D si c'etais un vrais con il m'aurrait changé le cylindre. Il a juste passé du ppier de verre et op c'etais repartit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ca met combien? mdr Bah sortir la roue 5 minute, changer le pneu pareil et remonter pareil. En prenant sont temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 hum hum ^du moment ton moteur est bien entretenu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés