Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Quoi que remarque chez mbk, ils voulaient me refourguer un carburateur Dell Orto alors que j'ai demander un gicleur -_-

Quoi que remarque chez mbk, ils voulaient me refourguer un carburateur Dell Orto alors que j'ai demander un gicleur -_-

C'est grave quand même <_<

Ah bordel tu me rassure mais grave !! le pneu arrière 1h il a mis mais bon ok y'ale pot etc

Moi je démontais pas mon pot pour démonte la roue je desserais juste les visse je le couloussais un petit peu et op sa sortais ( pas conseille mais telement plus rapide)

Moi j'avais des pirelli sur mes 12" quand je l'ai acheté !

Je parle sur les 10 pouces les pneus avec les gros crans les pirelli la c'est de la merde (Pourtant pirelli et une trés bonne marque ;) ) Pour dire j'ai un pneu michelin a l'avant sur ma moto et un deli pire a l'arrière...

Si tu le monte fait attention il y a un sens au pneu dois y'avoir une flèche elle va dans le sens de rotation de la roue

Nan je vais le demander à mbk, mais maintenant que je sais c'est 15min pour le mettre 15min pour les plaquette et 2min le liquide, peut être 30 le démarreur là s'il me dit 3h je lui dis hé mec ta craqué ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->