Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Les michelins c'est de la merde... vaut mieux pireli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Il voulais me prendre + 80 euros pour me mettre la bavette pour fixé la plaque + acheter la plaque 20 euros :lol: Quoi que remarque chez mbk, ils voulaient me refourguer un carburateur Dell Orto alors que j'ai demander un gicleur -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ^du moment ton moteur est bien entretenu ^^ Mon moteur "était" très bien entretenu !! -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Sam à part mettre de l'essence et de l'huile quand le voyant s'allume il fait rien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Sam à part mettre de l'essence et de l'huile quand le voyant s'allume il fait rien :D2 Ben ouais attend, tu crois que je vais me casser les couilles :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bah sortir la roue 5 minute, changer le pneu pareil et remonter pareil. En prenant sont temps. Ah bordel tu me rassure mais grave !! le pneu arrière 1h il a mis mais bon ok y'ale pot etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Crash Test de mon BlackBerry N°1 : Toujours vivant ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ben ouais attend, tu crois que je vais me casser les couilles :cool: Mdrr j'en etais sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Quoi que remarque chez mbk, ils voulaient me refourguer un carburateur Dell Orto alors que j'ai demander un gicleur -_- Quoi que remarque chez mbk, ils voulaient me refourguer un carburateur Dell Orto alors que j'ai demander un gicleur -_- C'est grave quand même <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Sam à part mettre de l'essence et de l'huile quand le voyant s'allume il fait rien :D2 Mdrrrrr , moi non plus remarque les segments c'est 5000 ou quoi alors bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ah bordel tu me rassure mais grave !! le pneu arrière 1h il a mis mais bon ok y'ale pot etc Moi je démontais pas mon pot pour démonte la roue je desserais juste les visse je le couloussais un petit peu et op sa sortais ( pas conseille mais telement plus rapide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Mdrr j'en etais sur Non mais c'est pas vrai. Attend mon scoot je l'entretient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ouais bon après l'autre c'est son taff quoi il est payé pour donc bon à mon avis 5 vis sa lui fait pas chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Moi j'avais des pirelli sur mes 12" quand je l'ai acheté ! Je parle sur les 10 pouces les pneus avec les gros crans les pirelli la c'est de la merde (Pourtant pirelli et une trés bonne marque ;) ) Pour dire j'ai un pneu michelin a l'avant sur ma moto et un deli pire a l'arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Non mais c'est pas vrai. Attend mon scoot je l'entretient ! il y a intérêt sinon op fessé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ah bordel tu me rassure mais grave !! le pneu arrière 1h il a mis mais bon ok y'ale pot etc Bah si c'est pas un manche il l'enlève la trappe et le pot il y a 3 vis. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Moi je démontais pas mon pot pour démonte la roue je desserais juste les visse je le couloussais un petit peu et op sa sortais ( pas conseille mais telement plus rapide) Ouais mais toi tu bouffe plus vite ton pneu que tu le change :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ah bordel tu me rassure mais grave !! le pneu arrière 1h il a mis mais bon ok y'ale pot etc Si tu le monte fait attention il y a un sens au pneu dois y'avoir une flèche elle va dans le sens de rotation de la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 il y a intérêt sinon op fessé ^^ pan pan cul cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Moi j'ai eu des michelin sporty ils m'on degouté a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Moi j'ai eu des michelin sporty ils m'on degouté a vie Mange les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ouais mais toi tu bouffe plus vite ton pneu que tu le change :siffle: lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ouais mais toi tu bouffe plus vite ton pneu que tu le change :siffle: Nouveau record Sam j'ai changé mon pneu il avais pas 3mois, mais je l'ai garde je peux grapillé 200/400bornes encors je le remaitrais en été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Si tu le monte fait attention il y a un sens au pneu dois y'avoir une flèche elle va dans le sens de rotation de la roue Nan je vais le demander à mbk, mais maintenant que je sais c'est 15min pour le mettre 15min pour les plaquette et 2min le liquide, peut être 30 le démarreur là s'il me dit 3h je lui dis hé mec ta craqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Nouveau record Sam j'ai changé mon pneu il avais pas 3mois, mais je l'ai garde je peux grapillé 200/400bornes encors je le remaitrais en été Tu crois que ça existe les offre promo ou réduction -18ans pour les pneus ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés