.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Au pire pneu/plaquette tu vas demandez dans les centres genre feu vert ect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Nan j'vais le demander à mbk, mais maintenant que je sais c'est 15min pour le mettre 15min pour les plaquette et 2min le liquide, peut être 30 le démarreur là s'il me dit 3h je lui dis hé mec ta craqué ? Rajoute une vingtaine de minute total ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Tu crois que ça existe les offre promo ou réduction -18ans pour les pneus ? :lol: Faut je me renseigne, pirelli sa s'use vite en tout cas. Ils sont bien tendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Au pire vous roulez en wheel et ça vous économise un pneu aussi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Faut je me renseigne, pirelli sa s'use vite en tout cas. Ils sont bien tendre Achete le lot de noel : 48 Pneus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Rajoute une vingtaine de minute total ... dac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Achete le lot de noel : 48 Pneus xD la j'ai un train de Vee rebber j'avais jamais essayé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 dac je vois sur ta signa que t'avais des booper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 la j'ai un train de Vee rebber j'avais jamais essayé ^^ Rubber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 je vois sur ta signa que t'avais des booper? J'connais pas du tous les modèles de pneu moi mdrr mais ouai c'est lui que j'ai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Rubber Rah putin faut j'arrête a tout transformé :D2 Leonvince powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'connais pas du tous les modèles de pneu moi mdrr mais ouai c'est lui que j'ai ! dak il va super bien j'ai toujours mis sa sur le scoot il decroche pas sur le sec, il couine par contre :o et durré de vie pas top 3000bornes et il est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Rah putin faut j'arrête a tout transformé :D2 Leonvince powa T'abuse :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 T'abuse :ouf: Je sais je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je sais je sais Veut tu que je te donne des cours d'orthographe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Veut tu que je te donne des cours d'orthographe ? Non je le fais espres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 dak il va super bien j'ai toujours mis sa sur le scoot il decroche pas sur le sec, il couine par contre :o et durré de vie pas top 3000bornes et il est mort Dac ça va j'dois être au tiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Non je le fais espres O MY GOD :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 O MY GOD :o Mdrrrrr j'en etais sur elle allais te choquer celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Mdrrrrr j'en etais sur elle allais te choquer celle la Raaaaahahhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Raaaaahahhhh 7 Ba coi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 7 Ba coi? Je vais clamser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Pauvre sam il va pas finir la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bon je vous laisse les gradoubles .. Bonne aprem ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je vais clamser Pourcois je comprent pa j'ai fé coi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés