Nono Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'ai participé au dernier concours SC.TV et ma copine aussi mais pas recu de mail, dommage j'aurais pas été contre le casque Bandit ou les jantes Stage6. Dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 je te dit pas pasque sinon j'ai moins de chances de gagner. mdr, tu vas sur le facebook de scootercrew.tv et chaque jour il y a une question donc tu leur envoi un mail avec la réponse et si ta juste t'es tirer au sort et tu peux gagner C'est fini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 je te dit pas pasque sinon j'ai moins de chances de gagner. mdr, tu vas sur le facebook de scootercrew.tv et chaque jour il y a une question donc tu leur envoi un mail avec la réponse et si ta juste t'es tirer au sort et tu peux gagner Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est fini ;) c'est pas jusqu'au 31 décembre ? toute façon ils ont pas donnés les resultats du 23 et 24 décembre j'ai toujours une chance de gagner un truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 c'est pas jusqu'au 31 décembre ? toute façon ils ont pas donnés les resultats du 23 et 24 décembre j'ai toujours une chance de gagner un truc ! nan il est finit le concour il y a 9minute il ont dis ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 quand je fesais le con a ecrire mal eroan la vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 quand je fesais le con a ecrire mal eroan la vu ^^ Averto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Averto? Oui :) je ferrais plus le con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 quand je fesais le con a ecrire mal eroan la vu ^^ Non c'est pas pour ça, c'était pour des messages normaux avant. C'est juste histoire de te dire de faire attention ;) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je fais tant de fautes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Dommage ! J'ai pas de chance pour ce genre de choses je suis habitué, la chance est plutot de mon coté pour m'évité de justesse de me planté en scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'ai pas de chance pour ce genre de choses je suis habitué, la chance est plutot de mon coté pour m'évité de justesse de me planté en scoot. C'est limite mieux non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 c'est pas jusqu'au 31 décembre ? toute façon ils ont pas donnés les resultats du 23 et 24 décembre j'ai toujours une chance de gagner un truc ! Non Gaetan voulait faire ça sous une forme de calendrier de l'avant en gros, avec les cadeaux du 1er au 24 ^_^ Bientôt de retour dans le mag d'ailleurs :) J'ai pas de chance pour ce genre de choses je suis habitué, la chance est plutot de mon coté pour m'évité de justesse de me planté en scoot. Au moins tu l'as quelque part ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bon moi je vais essayer de voir ce que je peux faire pour mon pot si j'y arrive sinon je remet l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bon moi je vais essayer de voir ce que je peux faire pour mon pot si j'y arrive sinon je remet l'origine Bon courage que l'huile soit avec toi jeune motard. :D (que c'est poétique :love: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bon courage que l'huile soit avec toi jeune motard. :D (que c'est poétique :love: ) Mdr on va essayer ( même si pour moi j'ai tout essayé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ta essayez le marteau et le burins? Ce sont les outils magiques en mécanique tu peux tout faire. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ta essayez le marteau et le burins? Ce sont les outils magiques en mécanique tu peux tout faire. :P Non mais je vois pas en quoi ça va me servire pour que mon pot rentre à fond dans mon cylindre ou qu'il dessende pas au bout de 2bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 oh dégouter j'ai pas gagner la cartouche voca <_< amuse toi bien nico avec ta cartouche, moi je vais faire un tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 T'as oublié la pince multiprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 vous faites quoi les gens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 moi je vais faire un tour ! Moi de même, vais faire frotté un peu la béquille dans les virages en allant chez ma copine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) J'ai gagné les jantes Stage6 j'en reviens pas !!! Modifié le 26 décembre 2011 par Sual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) Bouaaahhh je gagne jamai d'habitude merci la DEM de m'avoir dis le concours Modifié le 26 décembre 2011 par Sual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonne aprem alors :P JH'AIIII AGNNEE LES JANTES STAE 6666 Et la marmotte elle met la laine de roche dans la cartouche? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés