LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 JH'AIIII AGNNEE LES JANTES STAE 6666 Bip Bip :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonne aprem alors :P Et la marmotte elle met la laine de roche dans la cartouche? xD xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ouaaais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Poufff sérieux je suis nice merci la DEM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Poufff sérieux je suis nice merci la DEM ! De rien :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 :lol: je vais mieux réécrire mon message l'averto serait dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 nickel j'ai gagné un casque au concours scootercrew ! ENFOIRAY IL EST TROP BEAU C'EST LE BANDIT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'ai gagné les jantes Stage6 j'en reviens pas !!! * Ste chance, Bravo a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Poufff sérieux je suis nice merci la DEM ! si tu sais pas quoi en fait, tu me fais signe :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ca me fait chier de travailler. Un DM de français. Qui veut le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'ai gagné les jantes Stage6 j'en reviens pas !!! C'est moi qui t'ai dis où se trouvait le concours. Elles me reviennent du coup ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 A condition que tu révise et passe pour moi tout mes ccf. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'ai gagner aussi un toys scoot attack :D Je viens de la voir dans me e-mails :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est moi qui t'ai dis où se trouvait le concours. Elles me reviennent du coup ;) ! le père noel est déja passé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Il y a quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Il y a quelqu'un ? Nan il y a personne :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 le père noel est déja passé :P Oh shit :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Nan il y a personne :ninja: ils sont pas tous enfermer malheurement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Désolé j'envoyais mon adresse je vous remercie encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 le père noel est déja passé :P +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Désolé j'envoyais mon adresse je vous remercie encore tu vas en faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Re, • MISSION 23 - LES GAGNANTS SONT : 1 t-shirt Dam-Sport - Timothé Hugues 1 pack Freegun (boxer + porte-clés) - Kévin Frayssinet 1 pack cadeau “coquin” Full-Size - Severine Chaleat 1 casquette Full-Size - Elie Cruaud 1 sac à dos Furytech - Benoit Richard 1 t-shirt Scooter-Attack - Florian Faist 1 casque intégral Chok Rebel - Matthieu Le Gall 1 pot Léovince ZX-R - Samuel 1 variateur Stage6 Pro (Scooterkingz) - Christophe Levy :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Félicitation :P dis donc c'est du monde de SS qui gagne c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés