.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Hooo me mettre des +1 :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) De toute façon je ne les utilises jamais :ze: Modifié le 26 décembre 2011 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Pourquoi on t'a collé - 2 zenoah ?! A moi aussi d'ailleurs !? Sort de ta grotte rageux anonyme :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 De toute façon je ne les utilises jamais :ze: tu raj que je peux en mettre, je les ai enregistrés dans un dossier sur mon ordi et quand tu les mets dans un message, les images que tu as mis ce mettent dans "mes médias" > "pièces jointes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je n'ai rien fait ! S'il vous plait, congratulez-moi ! :( :ze: 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 D'ailleurs je vais peut-être revenir sur mes paroles comme quoi je n'en utiliserais plus, parce-qu'il y-a beaucoups moins de smileys sur le site depuis la nouvelle version, et il n'y a que sur cette liste d'émoticones 15/18 des smileys capables de bien exprimer mes sentiments présents. Mmmh peut-être...à voir à voir :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 D'ailleurs je vais peut-être revenir sur mes paroles comme quoi je n'en utiliserais plus, parce-qu'il y-a beaucoups moins de smileys sur le site depuis la nouvelle version, et il n'y a que sur cette liste d'émoticones 15/18 des smileys capables de bien exprimer mes sentiments présents. Mmmh peut-être...à voir à voir :ze: Pareil c'est pour ça que je me bats partie bug pour les faire revenir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Par-contre jamais de noel ni de hap, ça m'exaspère ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Moais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) zenoah a-tu une idée du pourquoi t'a t'on collé -2 page d'avant ? Et de ta spectaculaire remontée de réputation ? Modifié le 26 décembre 2011 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 zenoah a-tu une idée du pourquoi t'a t'on collé -2 page d'avant ? Et de ta spectaculaire remontée de réputation ? quelqu'un à qui il restait des -1 à distribuer peut-être? ma spectaculaire remontée... coup d'bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) C'est dingue ça, y-a qu'avec moi que ça marche pas :lol: Bon allez bonne soirée ici. J'approuve à ceux qui m'ons répondus pour la yam r6 hier, je ne sais plus trop qui m'avait répondu. C'est gentil. Modifié le 26 décembre 2011 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) C'est dingue ça, y-a qu'avec moi que ça marche pas :lol: j'ai mis en fichiers joints. ensuite ça apparait dans les medias Modifié le 26 décembre 2011 par Zénoah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Par-contre jamais de noel ni de hap, ça m'exaspère ça. j'ai l'air peut être d'un naze mais sa veut dire quoi :hap: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 j'ai l'air peut être d'un naze mais sa veut dire quoi :hap: ? hap = happy c'est un smiley emblématique, mais il est plus utilisé pour marquer l'ironie à la fin d'une phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 j'ai l'air peut être d'un naze mais sa veut dire quoi :hap: ? ça veut dire ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 voilà je pense que j'ai les principaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Vous faites quoi les gens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 oke merci je m'endormirais moins bète se soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Vous faites quoi les gens ? je me touche la nouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 nan j'rigole, je fantasme sur mon futur pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés