.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah parce que vous vous dites lequel pseudo vous étiez avant ? Oo Ben oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 tout à l'heure je mettais 1 message par minute pour parler gentillement et j'me prenais -3 à chaque message il y a une raison t'a mal commencé voilà tout. J'ai juste un truc a dire regarde Page 11 et 12 tu comprendra pourquoi ta des moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 didonc en une après-midi on a fait 55 pages de DEM :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah parce que vous vous dites lequel pseudo vous étiez avant ? Oo Quand on reconnait pas la personne, ouais c'est pas mal :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) kev dit-donc tu peux t'estimer heureux toi, tu était définitivement exclu et te voilà de nouveau renaissant :D2 Je ne sais plus si tu t'en souvient, mais sur l'ancien site, parmis tes inombrables multi-comptes et bannisements par jjstunt tu a tout juste eu le temps de me dire que tu avais prestige 10 sur cod5 ? Tu t'en souvient ? Je t'avais dit que je prennait toujours fusil verrou Modifié le 19 décembre 2011 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah un adepte de la Troll Face ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) kev dit-donc tu peux t'estimer heureux toi, tu était définitivement exclu et te voilà de nouveau renaissant :D2 Je ne sais plus si tu t'en souvient, mais sur l'ancien site, parmis tes inombrables multi-comptes et bannisements par jjstunt tu a tout juste eu le temps de me dire que tu avais prestige 10 sur cod5 ? Tu t'en souvient ? Je t'avais dit que je prennait toujours fusil verrou Oui et je voulais te remonté ton ID PSN pour que on joue ensemble sur COD5 mais maintenant c'est du passer j'y joue plus a COD5... C'est bien tes content de t'en souvenir? Modifié le 19 décembre 2011 par Kєνdυ06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui et je voulais te remonté ton ID PSN pour que on joue ensemble sur COD5 mais maintenant c'est du passer j'y joue plus a COD5... tout comme tu ne fais plus de multi-compte :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bientôt le retour de Sika alors. ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 La signa de Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah un adepte de la Troll Face ? moi jme tape des barre des fois sur ces truc serieux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Qui est Chaton? Modifié le 19 décembre 2011 par Kєνdυ06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Euh qu'en ai-je à faire ? ça t'énerve je vois ? Bah faut dire t'était loin d'être très futé c'est tout je constate. Je vais pas chercher plus loin avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ambiance a l'africaine ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ambiance a l'africaine ici :) Pire.. c'est saoulant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pire. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Comment on fais pour mettre des Widéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah un adepte de la Troll Face ? Pire que ça, c'est juste mortel, celui qui a inventé la troll face mérite un prix Nobel. Sinon pour les anciens bannis, ce forum est une seconde chance (ou plutôt une 70ème pour Kevdu06), mais les règles restent les même et je n'aurais pas de scrupule à bannir en cas de débordement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Euh qu'en ai-je à faire ? ça t'énerve je vois ? Bah faut dire t'était loin d'être très futé c'est tout je constate. Je vais pas chercher plus loin avec toi. Je vous pas où tu veux en venir c'est tout, Je vois pas l'utilisé de ta phrase :). Je suis deban' si c’était une tentative pour toi de me faire 'cramer' c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) C'est kiffant la Troll Face Je voulais mettre cette vidéo en direct mais je sais pas comment on fais. Ah ben j'ai trouvé faut juste mettre le lien, c'est nickel ça. Modifié le 19 décembre 2011 par Marvin du 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Kristouff on t'attend. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ok te faire "crâmer" j'en ai rien à fiche moi, tout le monde l'a remarqué qui tu-était mais bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Kristouff on t'attend. :) Halalala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon alors c'est qui chaton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ok te faire "crâmer" j'en ai rien à fiche moi, tout le monde l'a remarqué qui tu-était mais bon :) Si c'était pas ton intention je m'excuse mais ta petit phrase a un petit sous entendu provocateur pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés