Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

tout à l'heure je mettais 1 message par minute pour parler gentillement et j'me prenais -3 à chaque message

il y a une raison t'a mal commencé voilà tout. J'ai juste un truc a dire regarde Page 11 et 12 tu comprendra pourquoi ta des moins

kev dit-donc tu peux t'estimer heureux toi, tu était définitivement exclu et te voilà de nouveau renaissant :D2

Je ne sais plus si tu t'en souvient, mais sur l'ancien site, parmis tes inombrables multi-comptes et bannisements par jjstunt tu a tout juste eu le temps de me dire que tu avais prestige 10 sur cod5 ? Tu t'en souvient ? Je t'avais dit que je prennait toujours fusil verrou

Modifié par Théo

kev dit-donc tu peux t'estimer heureux toi, tu était définitivement exclu et te voilà de nouveau renaissant :D2

Je ne sais plus si tu t'en souvient, mais sur l'ancien site, parmis tes inombrables multi-comptes et bannisements par jjstunt tu a tout juste eu le temps de me dire que tu avais prestige 10 sur cod5 ? Tu t'en souvient ? Je t'avais dit que je prennait toujours fusil verrou

Oui et je voulais te remonté ton ID PSN pour que on joue ensemble sur COD5 mais maintenant c'est du passer j'y joue plus a COD5...

C'est bien tes content de t'en souvenir?

Modifié par Kєνdυ06

Ah un adepte de la Troll Face ? 11.gif

Pire que ça, c'est juste mortel, celui qui a inventé la troll face mérite un prix Nobel.

Sinon pour les anciens bannis, ce forum est une seconde chance (ou plutôt une 70ème pour Kevdu06), mais les règles restent les même et je n'aurais pas de scrupule à bannir en cas de débordement.

Euh qu'en ai-je à faire ? ça t'énerve je vois ? Bah faut dire t'était loin d'être très futé c'est tout je constate. Je vais pas chercher plus loin avec toi.

Je vous pas où tu veux en venir c'est tout, Je vois pas l'utilisé de ta phrase :). Je suis deban' si c’était une tentative pour toi de me faire 'cramer' c'est mort.

Ok te faire "crâmer" j'en ai rien à fiche moi, tout le monde l'a remarqué qui tu-était mais bon :)

Si c'était pas ton intention je m'excuse mais ta petit phrase a un petit sous entendu provocateur pour moi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->