Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Il a une bonne tête notre Sam :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bon qui veut un Zx-R, je lui vend pas chere :D2 120 boules ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Il a une bonne tête notre Sam :P Ta vu ça un peu .. tiens, il y a un monsieur pas beau qui me demande en n'amis, je vais voir qui ché ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bon qui veut un Zx-R, je lui vend pas chere :D2 Pas encore recu déjà vendue :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ta vu ça un peu .. tiens, il y a un monsieur pas beau qui me demande en n'amis, je vais voir qui ché ! :P 'Foiré x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Pas encore recu déjà vendue :D De la pré-vente monsieur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ta vu ça un peu .. tiens, il y a un monsieur pas beau qui me demande en n'amis, je vais voir qui ché ! :P MDR 1-0 pour Sam :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Pas encore recu déjà vendue :D Ben ouais attend, les affaires sont les affaires :D2 'Foiré x) Tkt j'déconne bg (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 MDR 1-0 pour Sam :D Rooh... Commence pas toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 il y a qqun qui a gagner le zx-r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ben ouais attend, les affaires sont les affaires :D2 Tkt j'déconne bg (h) Par contre le gar qui ma accepter a une tête de dromadaire PTDRRR' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Rooh... Commence pas toi :P Non enfete sa vaux 2 donc 2-0 Pour Sam :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 il y a qqun qui a gagner le zx-r ? Oui Sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 il y a qqun qui a gagner le zx-r ? Sam grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Non enfete sa vaux 2 donc 2-0 Pour Sam :D Enfoiréééééééééééééééééé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Non enfete sa vaux 2 donc 2-0 Pour Sam :D Jdirai 3 moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bon qui veut un Zx-R, je lui vend pas chere :D2 Les jantes Stage6 moi bh c'est bien y'en a beaucoup de la DEM qui gagnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 oh le con ! il a 2 fois le même pot mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 il y a qqun qui a gagner le zx-r ? Sual a gagner les jantes st6.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 oh le con ! il a 2 fois le même pot mdr Mais ouais fait chier :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Sual a gagner les jantes st6.... Non moi, il as dit qu'il me les donnait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Biensure c'est normal :P ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 -------->>>>>>sors doucement par derrière :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Non moi, il as dit qu'il me les donnait :D Ouais si tu passait sous le spirit.... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 D'empeche, même dans mon bonheur j'ai du malheur .. fallait que je gagne exactement le truc que j'ai déja putain :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés