Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'empeche, même dans mon bonheur j'ai du malheur .. fallait que je gagne exactement le truc que j'ai déja putain :D2

C'est mieux que rien lol ! c'est le destin imagine demain mauvaise manip tu prend une bordure ton pot pète ( j'te le souhaite pas) bah voilààà

Posté(e)

D'empeche, même dans mon bonheur j'ai du malheur .. fallait que je gagne exactement le truc que j'ai déja putain :D2

j'avou ^^

bon au moins tu le revend 90€ fdpc c'est déjà sa !

Posté(e)

C'est mieux que rien lol ! c'est le destin imagine demain mauvaise manip tu prend une bordure ton pot pète ( j'te le souhaite pas) bah voilààà

tu vas en faire quoi des jantes ?

Posté(e)

si t'en veux pas, tu me l'envoie :D2
Posté(e)

Je sais pas elles sont même pas adaptables sur mon scoot je crois alors elles risquent fort de finir dans la catégorie vente esthétique de SS x) je verrais bien

Non non, il va me les donner !

N'est pas ?!

Oublie pas je sais où tu habites..

Posté(e)

Je sais pas elles sont même pas adaptables sur mon scoot je crois alors elles risquent fort de finir dans la catégorie vente esthétique de SS x) je verrais bien

Bien sur qu'elle passe tu prend l'adaptateur tnt pour l'arrière et un gros disque avec la patte de déport a l'avant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...