Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 -------->>>>>>sors doucement par derrière :ninja: il y a UN MONSIEUR QUI essaie DE SE TIRER LA, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 D'empeche, même dans mon bonheur j'ai du malheur .. fallait que je gagne exactement le truc que j'ai déja putain :D2 C'est mieux que rien lol ! c'est le destin imagine demain mauvaise manip tu prend une bordure ton pot pète ( j'te le souhaite pas) bah voilààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 D'empeche, même dans mon bonheur j'ai du malheur .. fallait que je gagne exactement le truc que j'ai déja putain :D2 j'avou ^^ bon au moins tu le revend 90€ fdpc c'est déjà sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est mieux que rien lol ! c'est le destin imagine demain mauvaise manip tu prend une bordure ton pot pète ( j'te le souhaite pas) bah voilààà tu vas en faire quoi des jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 j'avou ^^ bon au moins tu le revend 90€ fdpc c'est déjà sa ! 90 ?? Il en vaut 150 neuf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 D'empeche, même dans mon bonheur j'ai du malheur .. fallait que je gagne exactement le truc que j'ai déja putain :D2 Donne je t'en debarasse :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 il y a UN MONSIEUR QUI essaie DE SE TIRER LA, Et il fonce droit sur nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 il y a UN MONSIEUR QUI essaie DE SE TIRER LA, BALANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) Donne je t'en debarasse :lol: Tu me file 120e, il est a toi :D Modifié le 26 décembre 2011 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 90 ?? Il en vaut 150 neuf !!! mdr tu l'avais payer 110 le tiens ! met le a 120fdpc alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 D'empeche, même dans mon bonheur j'ai du malheur .. fallait que je gagne exactement le truc que j'ai déja putain :D2 si t'en veux pas, tu me l'envoie :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 mdr tu l'avais payer 110 le tiens ! met le a 120fdpc alors il est a 160 même Oui je l'avais payé 110 mais il était en promo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 tu vas en faire quoi des jantes ? Je sais pas elles sont même pas adaptables sur mon scoot je crois alors elles risquent fort de finir dans la catégorie vente esthétique de SS x) je verrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Et il fonce droit sur nous Bien l'émoticon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 si t'en veux pas, tu me l'envoie :D2 120e il est a toi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je sais pas elles sont même pas adaptables sur mon scoot je crois alors elles risquent fort de finir dans la catégorie vente esthétique de SS x) je verrais bien Non non, il va me les donner ! N'est pas ?! Oublie pas je sais où tu habites.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je sais pas elles sont même pas adaptables sur mon scoot je crois alors elles risquent fort de finir dans la catégorie vente esthétique de SS x) je verrais bien Bien sur qu'elle passe tu prend l'adaptateur tnt pour l'arrière et un gros disque avec la patte de déport a l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Non non, il va me les donner ! N'est pas ?! Oublie pas je sais où tu habites.. Sure. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bien sur qu'elle passe tu prend l'adaptateur tnt pour l'arrière et un gros disque avec la patte de déport a l'avant. A voir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Peut être qu'avec l'argent du pot je ferai quelque petite modif de plus sur mon scoot tiens :P Bon je vais manger, a toute ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 n'ap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 perso je les trouves pas terribles les jantes stage6 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Non non, il va me les donner ! N'est pas ?! Oublie pas je sais où tu habites.. J'avais pas vu ce qui est écrit en petit :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 bonne app sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Peut être qu'avec l'argent du pot je ferai quelque petite modif de plus sur mon scoot tiens :P Bon je vais manger, a toute ;) bon appetito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés