LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Onche. Non c'est Onch :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 mouai bof sa rend bien pasque il y a des slicks bref je vais manger a taleur Bonne ap' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Gyronetics faut qu'ils arrêtent nan franchement, c'est déjà assé dur de devoir supporté les jantes jacky pour voiture mais si maintenant il y a aussi les scooters c'est la crise. Je pense exactement la même chose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Gyronetics faut qu'ils arrêtent nan franchement, c'est déjà assé dur de devoir supporté les jantes jacky pour voiture mais si maintenant il y a aussi les scooters c'est la crise. Pour les black diamons elle font jacky mais les spyder sont pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Onche. SMOKING SMOKING WEED ! :siffle: Ouaaaaaaaaaaais ! j'en veux j'en veux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonsoir all :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je trouve que ces jantes ne vont sur aucun scoot :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonsoir all :D Oh un chaton :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bisoir chaton (pas mal ta sign). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 bonsoir le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Non c'est Onch :hap: Non c'est Onch :hap: Nan j'ai bien dis onchE, on peut plus dire onch ni oncher donc Onche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ouaaaaaaaaaaais ! j'en veux j'en veux :P Bah viens alors =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 bonsoir le monde :) Ouvrevoir spirit; :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Reuuhh :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 SMOKING SMOKING WEED ! :siffle: :) bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Reuuhh :P re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Nan j'ai bien dis onchE, on peut plus dire onch ni oncher donc Onche :D Alors tu me défit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bah viens alors =D ça fait un peu loin ^^ Ce matin on en a fumé un avec un collègue , pas le chef d'ateliers , hop go dans sa caisse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonsoir all :D salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Mdr' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ouvrevoir spirit; :P ta goule s2 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) C'est quoi ça ? Modifié le 26 décembre 2011 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Qui Veut Rire Ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ta goule s2 :P tu veux que je vienne te voir nan mais oh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Qui Veut Rire Ici ? Vas-y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés