LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Qui Veut Rire Ici ? Mwa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Qui Veut Rire Ici ? Moiiiiii !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Qui Veut Rire Ici ? Mea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 tu veux que je vienne te voir nan mais oh. wow j'ai peur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bon je vais vous poster mes Bann' de JV.C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 wow j'ai peur xD Tu devrait, vu ta petite taille. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Tu devrait, vu ta petite taille. :P et ta petite intelligence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bon je vais vous poster mes Bann' de JV.C tu es un membre du 15-18 pour t’être fait ban :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bon je vais vous poster mes Bann' de JV.C Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bon aller ma petite promo, chaque soir, même l'aprèm, il y a des dj qui mixent en live du petit son posé , tapez mixey livestream sur votre ami google , c'est le premier, et il y a même une room pour parler si vous vous inscrivez voilà :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 et ta petite intelligence ^^ c'pas moi qui est en 6e. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 On a le droit a combien d'avertissement pour être viré 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 On a le droit a combien d'avertissement pour être viré 3? Ouais je crois ! Pourquoi t'en a pris un toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 tu es un membre du 15-18 pour t’être fait ban :D Ben oui par contre ça va me prendre un peu de temps pour faire les screens des bann' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bah faut arrivé a 100% je croit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 On a le droit a combien d'avertissement pour être viré 3? c'est plus le système de points là 35 etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ouais je crois ! Pourquoi t'en a pris un toi aussi ? Ouai :( c'est au bout de combien de temps il s'en va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 c'est plus le système de points là 35 etc ? Non c'est plus ça justement ! c'est la barre qui se remplit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ouai :( c'est au bout de combien de temps il s'en va? Je sais pas s'il part. C'est pour Langage Sms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je sais pas s'il part. C'est pour Langage Sms ? Oui et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui et toi? Pareil. Sauf que je parle pas sms moi. Je crois que c'est pas rapport a ce midi quand tu faisais le con en SMS, et vu qu'on parlait ensemble il m'en a mit un aussi --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bah faut arrivé a 100% je croit. M°RDE j'suiws déjà a 20 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Au pire le ban c'est 1 moi quoi ^^ le plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Au pire le ban c'est 1 moi quoi ^^ le plus souvent ouais juste ça :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Pareil. Sauf que je parle pas sms moi. Je crois que c'est pas rapport a ce midi quand tu faisais le con en SMS, et vu qu'on parlait ensemble il m'en a mit un aussi --' Non moi c'est pas pour ça apparament..je penssais c'est quand je fesais le con mais il ma conffirmé que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés