.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 les mecs de Jv.C sont loin d'être des Kikoo, de plus ils sont anti-kikoo Sa dépend lesquels les rares fois ou je vais y faire un tour c'est 90% de kikoo. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Non mais tu peux faire ce que tu veux sur le 15-18 au pire on te bann tu te recrée un compte 2 minutes après et basta... Soyez juste pas raciste car y'en a qui ont reçu un courrier chez eux ^^ Enfin le 15-18 c'est pas pire que 4chan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Franchement beaucoup critique ce forum mais on s'y éclate vraiment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Non mais tu peux faire ce que tu veux sur le 15-18 au pire on te bann tu te recrée un compte 2 minutes après et basta... Soyez juste pas raciste car y'en a qui ont reçu un courrier chez eux ^^ Enfin le 15-18 c'est pas pire que 4chan ^^ Oui voilà c'est ça qu'est bien. 4Chan c'est un autre niveau, mais c'est Américain donc c'est normal pour eux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Perso j'y vais pas sur ce truc mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Franchement beaucoup critique ce forum mais on s'y éclate vraiment :) Je confirme :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Sa dépend lesquels les rares fois ou je vais y faire un tour c'est 90% de kikoo. ^^" Ben je sais pas dans quel section tu vas alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=mOfu4e8TEs0 big fail à 00:40 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ben je sais pas dans quel section tu vas alors Les sections pour les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 4chan c'est des racistes, scatophiles, pédophiles etc etc... c'est vraiment anonyme (le 15-18 un peu dailleurs), un conseil ne mettez jamais une photo de vous là-bas, ni de plaisanter à mettre une fille que vous n'aimez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 A bas les kikoooo !!!! x) et les pijs sur cs x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je suis un VIP sur JVC (h) http://www.jeuxvidéo.com/profil/lmichou13.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 4chan c'est des racistes, scatophiles, pédophiles etc etc... c'est vraiment anonyme (le 15-18 un peu dailleurs), un conseil ne mettez jamais une photo de vous là-bas, ni de plaisanter à mettre une fille que vous n'aimez pas... A ça c'est sûr parce que y'en a un paquet qui ce font enmerder, et comme c'est une grande communauté il y a toujours quelqu'un qui connait la personne ou "victime" et là c'est, grosses commandes de pizzas en ce faisant passer pour la personne, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Les sections pour les jeux. pour les jeux c'est normal,JV.C pour les jeux c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 4chan c'est des racistes, scatophiles, pédophiles etc etc... c'est vraiment anonyme (le 15-18 un peu dailleurs), un conseil ne mettez jamais une photo de vous là-bas, ni de plaisanter à mettre une fille que vous n'aimez pas... Cisla est parmis nous :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) Je suis un VIP sur JVC (h) http://www.jeuxvidéo.../lmichou13.html Perso ça me met sur un site de réduc Modifié le 26 décembre 2011 par Sual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 pour les jeux c'est normal,JV.C pour les jeux c'est nul Ah bah sur sa on est d'accord. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Perso j'y vais pas sur ce truc mdr Moi non plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Pero ça me met sur un site de réduc Pareil. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) Les forums JVC ça reste important pour l'actu et même les infos dans le monde, dés qu'un truc important survient, en 2 minutes un membre poste une source :lol: Cisla est parmis nou C'est qui Cisa ? Modifié le 26 décembre 2011 par Chaton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Pareil. ^^" Lien fail desolé sa marche pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Les forums JVC ça reste important pour l'actu et même les infos dans le monde, dés qu'un truc important survient, en 2 minutes un membre poste une source :lol: C'est qui Cisa ? Un modo sur JVC :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Les forums JVC ça reste important pour l'actu et même les infos dans le monde, dés qu'un truc important survient, en 2 minutes un membre poste une source :lol: C'est qui Cisa ? un ex-modérateur sur JV.C que tout le monde adorait sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Le - de 15 c'est sa :D2 il y a mon pseudo pour les intimes :love: http://www.jeuxvidéo.com/forums/1-15-40460601-1-0-1-0-jay-explosay-a-ce-raj-comics-rire.htm#message_40460633 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Les forums JVC ça reste important pour l'actu et même les infos dans le monde, dés qu'un truc important survient, en 2 minutes un membre poste une source :lol: C'est qui Cisa ? Oui comme quand ils ont annoncé que Colonel Reyel était mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés