Zenzak Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Effectivement, si tu ne voulais pas être "cramé", il aurait été bon de ne pas prendre le même pseudo.. :) (et aussi de ne pas m'ajouter en ami, j'ai trouvé ça culotté. :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pour le coup, c'est donné :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon alors c'est qui chaton? Chatte-on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Bon alors c'est qui chaton? Un nouveau membre qui vient de découvrir SS, enchanter tout le monde! :) Modifié le 19 décembre 2011 par Chaton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Peux-être que c'est Kristouff. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 De toute façon c'est pas toi JJ qui ma banni definitivement donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Un nouveau membre qui vient de découvrir SS, enchanter tout le monde! :) ça pue le fake :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Effectivement, si tu ne voulais pas être "cramé", il aurait été bon de ne pas prendre le même pseudo.. :) (et aussi de ne pas m'ajouter en ami, j'ai trouvé ça culotté. :)) ROFL ! Genre il a osé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Un nouveau membre qui vient de découvrir SS, enchanter tout le monde! :) ça va Kristouff? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Un nouveau membre qui vient de découvrir SS, enchanter tout le monde! :) Pourquoi quoter 2 fois le message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je pense qu'il s'agit de Jeremy70, mais sans certitude :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Un nouveau membre qui vient de découvrir SS, enchanter tout le monde! :) Quand tu veux citer un message clique seulement sur répondre, pas sur multi-citation sinon ça fait 2messages quotés :) Modifié le 19 décembre 2011 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ça va Kristouff? Si c'était Kristouff il aurait repris son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Quand tu veux citer un message clique seulement sur répondre, pas sur multi-citation sinon ça fait 2messages quotés Je clique pourtant sur "répondre", ça me met toujours deux fois le même message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Effectivement, si tu ne voulais pas être "cramé", il aurait été bon de ne pas prendre le même pseudo.. :P (et aussi de ne pas m'ajouter en ami, j'ai trouvé ça culotté. ^^) C'est pas une question d'être cramé ou pas, Je dit juste ce que sa petit phrase me fait penser et vu que il arrive que maintenant sur le nouveau forum... Si je voulais pas me faire 'cramer' j'aurait pris un autre nom et j'aurait pas mis la photo de mon scooter en signa mais je vois pas l'intérêt Modifié le 19 décembre 2011 par Kєνdυ06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon sinon, qui fait quoi pour les réveillons ? Des soirées de prévues ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pouët! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pouët! T'étais bien Conseillé Technique toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Yop :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai trouvé qui est Chaton :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut Paul, ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 et qui c'était ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Faudrait que kristouff revienne rapidement, ce serait con que quelqu'un utilise déjà son Pseudo avant lui Modifié le 19 décembre 2011 par Kєνdυ06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai trouvé qui est Chaton :P C'est qui? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Yep a toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés