☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Exact :) c'est en direct tu crois ? le matin ils sont pas là ça me saoul je veux jouer à l'inviter mystère Je pense pas franchement, seul la libre antenne de karel sur fun est en direct ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Jimmy t'as fais tes lettres de motivations ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 bientôt 10 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 T'inquiète il y a écrit "La redoute " x) Ah bien Je pense pas franchement, seul la libre antenne de karel sur fun est en direct ;) Ils sont en vacances je croit le matin c'est le meilleur de l'année et le soir les spéciales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'ai pas le droit de dire que j'ai gagné un truc? Houlala, si tu le prend comme sa on est mal barré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ils sont en vacances je croit le matin c'est le meilleur de l'année et le soir les spéciales. Je crois ouais pfff c'est des nuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'ai pas le droit de dire que j'ai gagné un truc? Ben si why not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 http://www.blagues-drole.com/dans-un-bar-un-gars-est-assis-et-il-lit-les-tarifs-sur-lecriteau.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 bientôt 10 min Tiens bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'ai pas le droit de dire que j'ai gagné un truc? Non pardi ! on te l'a déjà dit pourtant -_- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut les mecs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Non pardi ! on te l'a déjà dit pourtant -_- Toi dis bonjour déjà :D2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je crois ouais pfff c'est des nuls Ils on le droit à des vacances aussi, pis mister D travaille aussi la journée dans les bureaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 http://www.blagues-d...-lecriteau.html Bien la chute :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut les mecs :) Bondoooour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Vous la trouvez comment ma signature ? Histoire de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut les mecs :) Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Tiens bon ça passe tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Pas mal mais c'est pas 455*145 pour les images? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ils on le droit à des vacances aussi, pis mister D travaille aussi la journée dans les bureaux. Ouais mais bon ils diffusent des trucs et c'est même pas en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Vous la trouvez comment ma signature ? Histoire de savoir Elle est cool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Signature 550x150 les dimenssions ^^ obligé de la redim via photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ouais mais bon ils diffusent des trucs et c'est même pas en direct Bah y'en a plein qui le font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 bien ta signa bouncer, je vois que t'aime bien les ricaines :) salut 635 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Elle est sympa, faudrais juste ton pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés