.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Vous la trouvez comment ma signature ? Histoire de savoir joulie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut les mecs :) Bonsoir Sir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 j'adore le mec qui se plante en live au plongeon, grosse honte :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 bien ta signa bouncer, je vois que t'aime bien les ricaines :) je ne vis que pour les Mustang de 67 à 2013, en passant par les collector vert pomme au coté sportif des bandes colorées, avec une préférence pour les v8 boîte auto :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Moi je vais vous laisser je re peut être tout à l'heure bonne soirée et sortez couvert :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Moi je vais vous laisser je re peut être tout à l'heure bonne soirée et sortez couvert :P Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'en suis a 1300 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Moi je vais vous laisser je re peut être tout à l'heure bonne soirée et sortez couvert :P A toute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Nonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 BOnne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 je ne vis que pour les Mustang de 67 à 2013, en passant par les collector vert pomme au coté sportif des bandes colorées, avec une préférence pour les v8 boîte auto :P c'est des belles bagnoles, tu la vu la dernière, elle s'appelle boss 302 je crois noir et rouge une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Le mec il fait des barres sans les poids au bout ptdrr http://youtu.be/6jcopc2ux1o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 LA dernière GT500 est mieux. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 c'est des belles bagnoles, tu la vu la dernière, elle s'appelle boss 302 je crois noir et rouge une tuerie Franchement j'adore, avec des jantes black, full black et bande blanche, a mourrir Dit toi j'ai trouver une GT de 2006 23000 miles, frais d'importation, douane, mise en route pour environ 24000 euros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Faut les trouvés les 24.000 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Regarde du coté des accidenté tu serait surpris, la dernière fois j'ai vu le dernier modèle avec simplement l'arrière a refaire pour 5000€ et une ou il restait que le moteur (tout le reste flingué) pour 3000€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 LA dernière GT500 est mieux. :P D'accord avec toi, mais alors pas en décapotable (convertible) sa casse la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Le mec il fait des barres sans les poids au bout ptdrr xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Pas encore vu la GT500 en version cab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Faut les trouvés les 24.000 €. Tu économises ton rêve d'une vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Tu économises ton rêve d'une vie Se serrer la ceinture toute une vie pour avoir un truc quand t'es un vieux qui peut plus en profiter. Non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ça coûte pas cher les américaines c'est un peu comme la nouvelle camaro... bon par contre sa pompe vu que c'est du v8 :cool: http://www.leboncoin.fr/voitures/258451925.htm?ca=21_s :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 voilà en gros D'accord mais bon, tu peux toujours faire une folie étant jeune :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Se serrer la ceinture toute une vie pour avoir un truc quand t'es un vieux qui peut plus en profiter. Non merci. 24 000€ c'est pas la mort non plus... puis si c'est pour vivre en disant j'achete rien autant se pendre faut ce faire plaisir :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés