♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ah oui j'ai vu que tu a gagner un bon d'achat venard ;) Dit ça à Sual qui a eut des jantes Stage6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 sual demain je te mes direct +1 tu ma peter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Pour l'anecdote ( fou rire) sa m'est venu quand j'étais sur Youjizz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Re tous le monde j'voulais vous faire partager mon inspiration ! :lol: : Les meufs c'est comme les pistons, on les utilises tous les jours , on les chauffe, on les badigeonne d'huile, parfois on tire dedans et on les trou, ducoup elles nous lâchent et on les change mais sa nous fait chier parce qu'on douille. :P au fai sual les jantes tu compte les monter ? beurk sa ferais pas beau sur on manifique scoot tu c'est si tu cherche a t'en debarasser je suis preneur :P ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Sale fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Non spirit green , il y a un magnifique réverbaire devant chez moi , je vais les accrocher dessus avec des DEL ça va déchirer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 au fai sual les jantes tu compte les monter ? beurk sa ferais pas beau sur on manifique scoot tu c'est si tu cherche a t'en debarasser je suis preneur :P ^^ Cherche pas il me les vend. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Sale fou. True story en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 sur ton taco y aurais que sa de beau ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 sur ton taco y aurais que sa de beau ! xD Et le poste de pilotage qui sera full bcd avec les rizoma c'est du nougat? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Du sucre nan ? D'la mousse :lol: :P :P2 Modifié le 27 décembre 2011 par Sual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 a la limite y aura ta potence mais c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Et le poste de pilotage qui sera full bcd avec les rizoma c'est du nougat? +1 parceque j'ai bien rigolé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mon VDD a bientôt 500messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (bon d'accord sa sera des imitations mais quand même lol) a la limite y aura ta potence mais c'est tout ^^ Et les jantes? :D ps: a cause de tes connerie j'ai rater mon passage au stand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 osef de ton jeux ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 osef de ton jeux ^^ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) osef de ton jeux ^^ Rageux va! C'est une vrai endurance. :P Modifié le 27 décembre 2011 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Rageux va! C'est une vrai endurance. :P Tu m'étonne attends t'appuies sur des bouttons quand même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 oue et la preuve il y arrive même pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Peut être ouais mais faut tenir 24h. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 on ta pas demander de le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 oue et la preuve il y arrive même pas ^^ C'est pas comme quand tu tien ta nouille 20 seconde. :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Peut être ouais mais faut tenir 24h. :D2 C'est claire tu t'auto-motive à geek, ça me rappelle moi il fut un temps sur DOFUS x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est pas comme quand tu tien ta nouille 20 seconde. :P +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés