Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

je reste avec le Conti pour l'instant pour être homologuer sur le papier à cause de mes parents , et après je pense acheter le Pot MXS Racing , tu penses qu'il passes sur le petit MXS?

Aucune idée, demande au mec de MXS ;)

j'ai envie d'une trial

Bof :)

J'en ai une sur mon ex BW'S 2004 il était niquel ce pot et donnait de bonne perfs.

J'ai un pot avec un mxs racing sa marche que dal et un autre avec un 70cc ( je sais plus ce que sais ) il marche pas super il a change de pot il marchais 10fois mieux

Modifié par Nico42

J'ai un pot avec un mxs racing sa marche que dal et un autre avec un 70cc ( je sais plus ce que sais ) il marche pas super il a change de pot il marchais 10fois mieux

Si ca marche quedal avec un R1400 c'est qu'il y a un soucis de réglages, pour avoir testé sur MXS racing MHR racing et R1400 le R1400 marche beaucoup mieux il pousse plus haut et plus longtemps. Et le deuxieme avait peut être pas un kit adapté.

Si ca marche quedal avec un R1400 c'est qu'il y a un soucis de réglages, pour avoir testé sur MXS racing MHR racing et R1400 le R1400 marche beaucoup mieux il pousse plus haut et plus longtemps. Et le deuxieme avait peut être pas un kit adapté.

C'etais un 70cc alu . Moi je trouve qu'il est tros pointu et offre pas assez de perf après chacun a son point de vue

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->