Matt65 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 re !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonsoir les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Sinon petit truc que Bart par exemple pourrer reproposé à Eroan c'est que leur pseudos en couleur c'était mieux pour reconnaitre le staff. C'est déjà marqué modérateur en vert sous mon avatar. Et puis des modifications viendront au fur et à mesure. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonsoir les gars ;) Bonsoir les gars :) bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 tu as changé de voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 tu as changé de voiture? C'est à moi que tu parles ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est à moi que tu parles ? ;) Vui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Je pense oui ;)' Edit : trop lent. Modifié le 19 décembre 2011 par Sika54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi c'est SnaK3 les gens au cas ou y a des oublies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi c'est SnaK3 les gens au cas ou y a des oublies ! Go mettre ton ancien pseudo en signa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonne nuit. Nenuit biloute. ps: esprit vert serait tu un petit elfe du Midi-Pyrénées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Vui Oui, j'ai changé de voiture en mars 2010. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Nenuit biloute. ps: esprit vert serait tu un petit elfe du Midi-Pyrénées? t'as un booster noir non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui, j'ai changé de voiture en mars 2010. ;) Ah ok merde J'ai cru que t'avais acheté une Audi comme celle de ta signa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Re. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) t'as un booster noir non ? Oui voilà le topic de mon spirit. http://www.scooter-s...p__236#entry236 Modifié le 19 décembre 2011 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah ok merde J'ai cru que t'avais acheté une Audi comme celle de ta signa . Ah, non, malheureusement cette jolie voiture ne m'appartient pas. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Le plus dur sera pas de s'habituer au forum mais de savoir qui est qui (avec les nouveau pseudos) Ca serai pas mal de mettre un truc dans le profil qui s'afficherai en dessou de notre avatar comme là la ville et vehicule mais on ajouterai "ancien pseudo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Nenuit biloute. ps: esprit vert serait tu un petit elfe du Midi-Pyrénées? Nenuit biloute. ps: esprit vert serait tu un petit elfe du Midi-Pyrénées? tu es trop fort mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ben dans quelques temps, tout le monde saura qui est qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Hé bien non, vous-vous êtes trompés sur mon compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Plop all! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut floflo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Re tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés