.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Et? Et pourquoi tu cherche la merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 2 questions.Que signifie "marquer les forums comme lus" ( j'ai jamais compris ce que ça voulait dire ni ce que ça faisait ). Et que veux dire au dessous du statut de certains membres il y-a " membre présent " et d'autres " membre récent " ? Enfin le forum rame comme un diable chez moi, en plus il y-a un délai de quelques secondes quand je tappe des trucs au clavier et le temps qu'ils mettent à apparaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Et pourquoi tu cherche la merde ? Va au lit, tu as l'air fatigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Va au lit, tu as l'air fatigué. Non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai envie d'un bon lait au miel, mais j'ai plus de miel. Cool ma vie, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi je mange des crêpes et c'est géniale ------> VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Putain en fait j'ai la classe, d'avoir touché le bouclier de Brennus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Aucune idée de ce que c'est. Bonne nuit, j'y vais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 c'est le "trophée" au centre de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah ok. La classe vite fait, ça change rien à ta vie. Bref, au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi aussi je crois que je vais aller me coucher Bonne Nuit All Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonsoir ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonne nuit je vais me coucher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 On flood ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Déjà 63 pages abusey ! :) Qui n'est pas encore coucher ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi je ne suis pas couché :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Moi aussi je veux faire le geek et flooder comme vous dite :lol: Modifié le 20 décembre 2011 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Vive le flood quand il n'y a plus personne --' :lol: Modifié le 20 décembre 2011 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 L'elite de SS et toujours connecter :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bah oui attend normal !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 2 questions.Que signifie "marquer les forums comme lus" ( j'ai jamais compris ce que ça voulait dire ni ce que ça faisait ). Et que veux dire au dessous du statut de certains membres il y-a " membre présent " et d'autres " membre récent " ? Enfin le forum rame comme un diable chez moi, en plus il y-a un délai de quelques secondes quand je tappe des trucs au clavier et le temps qu'ils mettent à apparaitre. Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 On flood ? Ah nan ici c'est un forum mécanique. Pour spammer il faut aller sur 15/18 où blablaland, c'est fait pour :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 1ere question : je crois que lorsque tu as lue un post, celui ci n'est plus en gras dans la cathegorie ou il se sittue. 2eme question : plus on poste de message plus on a un rang superieur (enfin plutôt un embleme) et plus on est actif au saint du forum ! Noel approche, commande un nouveau pc au père noel :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Dsl double post mais La barre noir en haut de la page web est bien foutue avec le systeme de notification et tt, mais de temps en temps j'ai beau cliquer sur mon nom de compte pour aller voir mes notif ou bien régler mes parametres et ca bug.Si je clique rien ne se passe :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ah nan ici c'est un forum mécanique. Pour spammer il faut aller sur 15/18 où blablaland, c'est fait pour :lol: Je sais pas qui tu es mais je suis sur Scooter system depuis 2ans donc je connais merci et ici sur DEM on peut flooder demande à Kristouff =D Pour blablaland je passer 18h par jour dessus pendant 1ans donc je connais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés