Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

2 questions.Que signifie "marquer les forums comme lus" ( j'ai jamais compris ce que ça voulait dire ni ce que ça faisait ).

Et que veux dire au dessous du statut de certains membres il y-a " membre présent " et d'autres " membre récent " ?

Enfin le forum rame comme un diable chez moi, en plus il y-a un délai de quelques secondes quand je tappe des trucs au clavier et le temps qu'ils mettent à apparaitre.

2 questions.Que signifie "marquer les forums comme lus" ( j'ai jamais compris ce que ça voulait dire ni ce que ça faisait ).

Et que veux dire au dessous du statut de certains membres il y-a " membre présent " et d'autres " membre récent " ?

Enfin le forum rame comme un diable chez moi, en plus il y-a un délai de quelques secondes quand je tappe des trucs au clavier et le temps qu'ils mettent à apparaitre.

Up !

1ere question : je crois que lorsque tu as lue un post, celui ci n'est plus en gras dans la cathegorie ou il se sittue.

2eme question : plus on poste de message plus on a un rang superieur (enfin plutôt un embleme) et plus on est actif au saint du forum !

Noel approche, commande un nouveau pc au père noel :lol:

Ah nan ici c'est un forum mécanique. Pour spammer il faut aller sur 15/18 où blablaland, c'est fait pour :lol:

Je sais pas qui tu es mais je suis sur Scooter system depuis 2ans donc je connais merci et ici sur DEM on peut flooder demande à Kristouff =D Pour blablaland je passer 18h par jour dessus pendant 1ans donc je connais aussi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->