♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Paulztw, personellement sa marche très bien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Va en parler dans la section bug :lol: tu dois être sur google grome :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Google grome :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Non Opéra :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui mais le flood avec ces foutus smileys 15/18 c'est devenu trèèèèès chiant. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je suis sur Google Chrome et sa marche très bien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Quand je parle de flood c'est pas faire "hhahaha" "lol" "xD" c'est parler de tout et de rien ! :lol: Et Sinon sous Firefox sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Parler de tout et de rien n'est pas du flood puisque nous somme sur la Discussion en masse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je me comprend c'est le principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bref, la nouvelle version vous en pensez quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je n'utilise pas google crome car trop de pub et en plus sur youtube, avant de regarder une vidéo on as de la pub et pas sur opéra. Firefox j'aime pas trop le design.Internet explorer est moche --'. Safarie rame un petit peut :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bref, la nouvelle version vous en pensez quoi ? Ben moi j'adore ! Sauf les scoot devrait être séparer des meca-mob. Sinon le forum est beau :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Bizarre sur Google Crome j'ai absolument aucune page de pub moi ! ... Oui c'est vrai qu'il aurait dut séparer les deux types de véhicules mais ça va encore ont peut differencier très vite les deux avec la marque écrit en couleur juste a coter du sujet ! Modifié le 20 décembre 2011 par DJ-Willou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bref, la nouvelle version vous en pensez quoi ? Super et j'aime les categories plus pressise comme pot d'échappement etc. Je n'utilise pas google crome car trop de pub et en plus sur youtube, avant de regarder une vidéo on as de la pub et pas sur opéra. Firefox j'aime pas trop le design.Internet explorer est moche --'. Safarie rame un petit peut :/ Si opéra existé pas tu serai dans une belle merde, perso je connais pas je testerai un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Si opéra existé pas tu serai dans une belle merde, perso je connais pas je testerai un jour. Tu l'a dis :lol: Avec google crome j'ai de la pub sur dpstream par exemple.et comme je l'ais dis plus haut : au débud de certaines vidéo youtube il y as de la pub et c'est chian :lol: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Super et j'aime les categories plus pressise comme pot d'échappement etc. Oui j'apprécie aussi ces catégories, c'est plus claire au moins, en espérant que les membres ne se tromperont pas de topic comme avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Sur ce bonne nuit tout le monde :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonne nuit ! Je vais pas tarder non plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'adore, entre paulztw qui dit " crome ", et Sheitan qui dit " grome ", faites-votre choix :lol: On dit " chrome " ! :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oupsss j'avais complétement pas vue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Lu' Bon allé on va reprendre l'activité sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Yo :siffle: , Moi je vais voir si le pot de ma derbouse et encrassé ou non mais je pense plus pour un oui :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Explique ton porbleme, je peux certainement t'aider :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ba je doute d'un gros surplus de calamine car elle échappe mal tu vois les gaz d'échappement ne sorte pas comme il devrais sortir tu sent quand tu met ta mais ça a tendance a exercé une force avec l'aire enfin une petite force ba la je sent casiment rien même a 10000 tours et quand je roule elle fume un max :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Fiou je rentre de mon examen, un oral de 10 minutes et j'ai fait 25 minutes allé et 25 minutes retour juste pour ca sous la pluie ! Encore une chance je l'ai réussi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés