Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

ah merde pour la plaie :/

MAis fait un bac pro, de nos jours tu fais rien avec un c'est raper (CAP pour ceux qui aurait pas comprit) ;)

Sa dépend si ton patron te prend apré ou que tu boss bien mais avec les nouvelles technologie je pense m'orienter en bac pro

Dans la vois qui m'intéresse je aprt en bac pro 3 ans ou en apprentissage CFA donc j'hésite

C'est nul qu'il font pas les deux. tu peux toujours faire ton apprentissage (CAP) et quand tu la tu fais 2 de bac pro. Y'en a deux qui font sa dans ma classe.

Ouah les gars le film qui y'avait sur M6 ça fait réfléchir quand même concernant les animaux en vois de disparition ... =/

Faut les creuvers les putains de braconniers :@@@@@@@@@@@@@@

Bah avant tout faudrais que les humains arrête de traitez les annimaux comme sa car même si il vont dans l'espace c'est encore une race primitive et guerrière.

Je vais partir en bac pro c'est mieux j'aurais un bon diplome comme sa ;)

Par contre les cours généraux sava j'espère en bac pro car ça me saoule déja assez l'école

C'est super simple les deux première année c'est niveau cap et dernière année bac.

Bah avant tout faudrais que les humains arrête de traitez les annimaux comme sa car même si il vont dans l'espace c'est encore une race primitive et guerrière.

Moi perso je maltraiterais jamais un animal !

C'est super simple les deux première année c'est niveau cap et dernière année bac.

Donc sava c'est tranquil ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->