- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 De passage, quelqu'un ferait l'enseignement d'exploration méthodes et pratiques scientifique ? Pas moi en tout cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Moi perso je maltraiterais jamais un animal ! Donc sava c'est tranquil ? Bah dit toi que en 3e j'avait 2 de moyenne en math la j'ai 15 en 3e j'avait 8 de moyenne il disait que j'y arriverais pas et je suis premier de la classe avec 13 sans bosser. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui avec les formules et tous la pulsation, radians/s, déphasage, précablage de tableau pfff Radians :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ah je vais voir pour changer de voie moi ... Sa t'intéresse pas l'élec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Bah dit toi que en 3e j'avait 2 de moyenne en math la j'ai 15 en 3e j'avait 8 de moyenne il disait que j'y arriverais pas et je suis premier de la classe avec 13 sans bosser. ^^" Ah bah sava jj'avais 14 en maths en 3 ème et 13 de moyenne général Modifié le 27 décembre 2011 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Rah dommage je galère depuis je sais pas, 6 h dessus, j'ai creusé dans tous les sens, j'ai envoyé un mail au prof quoi ! mdr et j'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui avec les formules et tous la pulsation, radians/s, déphasage, précablage de tableau pfff Tous ce qui manuel ça va mais toutes leurs formules innutiles me gongfle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Sérieusement les animaux ils ont demander quoi ? Ils vivent tranquillement et il y a des fils de putes qui les tues :@ Tans ce cas la; la guerre a servit a quoi, certains avaient rien demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bah dit toi que en 3e j'avait 2 de moyenne en math la j'ai 15 en 3e j'avait 8 de moyenne il disait que j'y arriverais pas et je suis premier de la classe avec 13 sans bosser. ^^" Premier avec 13? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Tous ce qui manuel ça va mais toutes leurs formules innutiles me gongfle ça va je pense pas que tout le jours on va calculer le déphasage d'un angle --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Tous ce qui manuel ça va mais toutes leurs formules innutiles me gongfle Heureusement que je fais que les radians par seconde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Tous ce qui manuel ça va mais toutes leurs formules innutiles me gongfle il y a des gens comme ca, faut allier les deux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Premier avec 13? Oui c'est tranquille le bac pro, c'est a peu près pareil sans bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Tans ce cas la; la guerre a servit a quoi, certains avaient rien demander. Je m'en tape de la guerre la Mon père et militaire il a fait l'irak, guerre du golf, afghanistant, libie etc... Et avec se qu'il me raconte certain le mérite surtout les afghan la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bah dit toi que en 3e j'avait 2 de moyenne en math la j'ai 15 en 3e j'avait 8 de moyenne il disait que j'y arriverais pas et je suis premier de la classe avec 13 sans bosser. ^^" ben dit toi que ton lycée est facile alors parce que moi qui avait 13/14 au collège(privé) donc il il y a deux ans je me retrouve avec ~13 au premier trimestre et en bossant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Premier avec 13? Bah ouais pourquoi? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Heureusement que je fais que les radians par seconde lol Le cercle trigonométrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je m'en tape de la guerre la Mon père et militaire il a fait l'irak, guerre du golf, afghanistant, libie etc... Et avec se qu'il me raconte certain le mérite surtout les afghan la Oui mais c'est dans le même principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ben dit toi que ton lycée est facile alors parce que moi qui avait 13/14 au collège(privé) donc il il y a deux ans je me retrouve avec ~13 au premier trimestre et en bossant 98% de réussite au bac dans mon lycée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Moi j'ai 16,26 , ok je bosse comme un malade donc je le mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Le cercle trigonométrique ? Nan en cours de dessin industriel on fait les forces ect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bon bah je part en bac pro mécanique automobile ou 2 roues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ça doit pas être souvent effectivement :) J'aimerais bien changer de voie moi aussi mais vu que j'suis déjà en 1er je vais essayer de finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 98% de réussite au bac dans mon lycée. 99 moi mdr c'est privé aussi , seulement 3 l'ont loupé sur 240 et encore ils sont arrivés en fin de terminale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bon bah je part en bac pro mécanique automobile ou 2 roues... prends 2 roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés