Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Moi perso je maltraiterais jamais un animal !

Donc sava c'est tranquil ?

Bah dit toi que en 3e j'avait 2 de moyenne en math la j'ai 15 en 3e j'avait 8 de moyenne il disait que j'y arriverais pas et je suis premier de la classe avec 13 sans bosser. ^^"

Bah dit toi que en 3e j'avait 2 de moyenne en math la j'ai 15 en 3e j'avait 8 de moyenne il disait que j'y arriverais pas et je suis premier de la classe avec 13 sans bosser. ^^"

Ah bah sava jj'avais 14 en maths en 3 ème et 13 de moyenne général Modifié par Florian88

Tans ce cas la; la guerre a servit a quoi, certains avaient rien demander.

Je m'en tape de la guerre la

Mon père et militaire il a fait l'irak, guerre du golf, afghanistant, libie etc...

Et avec se qu'il me raconte certain le mérite surtout les afghan la

ben dit toi que ton lycée est facile alors parce que moi qui avait 13/14 au collège(privé) donc il il y a deux ans je me retrouve avec ~13 au premier trimestre et en bossant

ben dit toi que ton lycée est facile alors parce que moi qui avait 13/14 au collège(privé) donc il il y a deux ans je me retrouve avec ~13 au premier trimestre et en bossant

98% de réussite au bac dans mon lycée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->