Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

ba je doute d'un gros surplus de calamine car elle échappe mal tu vois les gaz d'échappement ne sorte pas comme il devrais sortir tu sent quand tu met ta mais ça a tendance a exercé une force avec l'aire enfin une petite force ba la je sent casiment rien même a 10000 tours et quand je roule elle fume un max :siffle:

elle fume blanche ?

si elle fume bleu, c'est un surplus d'huile, tu fais le mélange ?

non j'ai toujours ma pompe a huile moi tout mes engins on toujours fumé bleu enfin quand je dit bleu ba c'est pas vraiment bleu mais couleurs je sais pas c'est indescriptible :siffle: mais j'ai vue je sais plus ou que pour savoir il faut tapé dessus avec un maillet ou quoi et si sa sonne grave c'est qu'il est encrassé et si sa sa sonne creux un peu aigu c'est que c'est bon alors intox ou pas j'en sais rien :ouf:

non j'ai toujours ma pompe a huile moi tout mes engins on toujours fumé bleu enfin quand je dit bleu ba c'est pas vraiment bleu mais couleurs je sais pas c'est indescriptible :ouf: mais j'ai vue je sais plus ou que pour savoir il faut tapé dessus avec un maillet ou quoi et si sa sonne grave c'est qu'il est encrassé et si sa sa sonne creux un peu aigu c'est que c'est bon alors intox ou pas j'en sais rien :ouf:

si tu tape avec la maillet met une cale en bois pour frapper parce que sinon il va pas apprécier :siffle:

c'est ton origine ou un détente ?

Origine j'ai un hebo si non tout dégueulasse avec la cartouche qui tiens plus , j'aimerais bien le monté mais je veux voir déjà ma consommation avec le kit 50 mvt car je ne suis pas crésus :siffle: bref , je vais pas frapper le pot juste tapoté :ouf: bon je vais prendre mon p'tit dej ensuite je vais a la muscul et je vois sa après :ouf:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×